| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Nonie Darwish est une écrivain arabe, née à Gaza, expatriée aux Etats-Unis. Dans son livre, « Maintenant ils m’appellent Infidèle » : Pourquoi j’ai renoncé au Djihad pour l’Amérique, Israël et la guerre contre le terrorisme Je sens que cette femme va être incendié ici , contrairement à d'autres je ne dirais pas qu'elle a raison ou tort (comme certains font ici avec les neturei kerta qui les declarent comme ceux qu'il faut être), vos avis m'intéressent néanmoins
|
|
| ||||
| ||||
| Elle dépasse comme meme les limites en disant ceci: "J'ai mis du temps à réaliser qu'Israël ne constituait en aucune manière une menace pour le monde arabe, mais bien au contraire, Israël est un atout dans la région" dit-elle au Jerusalem Post, "Quand je suis partie aux Etats-Unis en 1978, c'est un Juif qui m'a procuré mon premier boulot et toute sa famille m'a beaucoup aidée". Ce sont ses contacts avec des Juifs américains qui lui ont appris à devenir plus humaine et à repenser tous les clichés qu'on lui avait inculqués depuis son enfance! Ce sentiment humain s'est encore renforcé quand l'hôpital Hadassah de Jérusalem a sauvé la vie de son frère, mais ce sont les événements du 11/09/01 qui ont été le vrai tournant, car elle avait alors réalisé pleinement la réalité du Moyen Orient. "La raison essentielle du soutien à Israël a commencé ce jour là, car j'avais enfin compris que ce pays était la victime du terrorisme arabe tout au long de son histoire. Ma propre culture était responsable de ces événements indicibles de New York et du Pentagone !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Encore un "Oncle Tom"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bienvenu chez l'Oncle Rabbit et l'Oncle Sam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
...elle a lancé un site web www.arabsforisrael.com et a commencé à faire des conférences à travers les Etats-Unis sur la nécessité de soutenir Israël et sa survie...LOLLBien sûr, les israeliens sont devenus une espèce en voie de disparition....créons la SPi (Société Protectrice d'israel) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| arabe, israel, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 355 | 01/09/2009 18h27 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |