Nonie Darwish, son témoignage : Une femme contre le Djihad

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 17h42
Bladinaute averti

Par défaut Nonie Darwish, son témoignage : Une femme contre le Djihad

>

Nonie Darwish est une écrivain arabe, née à Gaza, expatriée aux Etats-Unis. Dans son livre, « Maintenant ils m’appellent Infidèle » : Pourquoi j’ai renoncé au Djihad pour l’Amérique, Israël et la guerre contre le terrorisme

Je sens que cette femme va être incendié ici , contrairement à d'autres je ne dirais pas qu'elle a raison ou tort (comme certains font ici avec les neturei kerta qui les declarent comme ceux qu'il faut être), vos avis m'intéressent néanmoins
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 18h39

Par défaut Re : Nonie Darwish, son témoignage : Une femme contre le Djihad

Elle dépasse comme meme les limites en disant ceci:

"J'ai mis du temps à réaliser qu'Israël ne constituait en aucune manière une menace pour le monde arabe, mais bien au contraire, Israël est un atout dans la région" dit-elle au Jerusalem Post, "Quand je suis partie aux Etats-Unis en 1978, c'est un Juif qui m'a procuré mon premier boulot et toute sa famille m'a beaucoup aidée".

Ce sont ses contacts avec des Juifs américains qui lui ont appris à devenir plus humaine et à repenser tous les clichés qu'on lui avait inculqués depuis son enfance! Ce sentiment humain s'est encore renforcé quand l'hôpital Hadassah de Jérusalem a sauvé la vie de son frère, mais ce sont les événements du 11/09/01 qui ont été le vrai tournant, car elle avait alors réalisé pleinement la réalité du Moyen Orient. "La raison essentielle du soutien à Israël a commencé ce jour là, car j'avais enfin compris que ce pays était la victime du terrorisme arabe tout au long de son histoire. Ma propre culture était responsable de ces événements indicibles de New York et du Pentagone !"
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 11h49
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Elle dépasse comme meme les limites en disant ceci:

"J'ai mis du temps à réaliser qu'Israël ne constituait en aucune manière une menace pour le monde arabe, mais bien au contraire, Israël est un atout dans la région" dit-elle au Jerusalem Post, "Quand je suis partie aux Etats-Unis en 1978, c'est un Juif qui m'a procuré mon premier boulot et toute sa famille m'a beaucoup aidée".

Ce sont ses contacts avec des Juifs américains qui lui ont appris à devenir plus humaine et à repenser tous les clichés qu'on lui avait inculqués depuis son enfance! Ce sentiment humain s'est encore renforcé quand l'hôpital Hadassah de Jérusalem a sauvé la vie de son frère, mais ce sont les événements du 11/09/01 qui ont été le vrai tournant, car elle avait alors réalisé pleinement la réalité du Moyen Orient. "La raison essentielle du soutien à Israël a commencé ce jour là, car j'avais enfin compris que ce pays était la victime du terrorisme arabe tout au long de son histoire. Ma propre culture était responsable de ces événements indicibles de New York et du Pentagone !"
c t juste la blague du jour rien de bien méchant allons gardons la peche
Vieux 14/04/2008, 16h52
Le Lion de l'Atlas

Encore un "Oncle Tom"
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 16h58
Exclu

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
>

Nonie Darwish est une écrivain arabe, née à Gaza, expatriée aux Etats-Unis. Dans son livre, « Maintenant ils m’appellent Infidèle » : Pourquoi j’ai renoncé au Djihad pour l’Amérique, Israël et la guerre contre le terrorisme

Je sens que cette femme va être incendié ici , contrairement à d'autres je ne dirais pas qu'elle a raison ou tort (comme certains font ici avec les neturei kerta qui les declarent comme ceux qu'il faut être), vos avis m'intéressent néanmoins
Elle s'est fait retourné par un juif, et tout à coup son rêve Américain c'est réalisé.

Bienvenu chez l'Oncle Rabbit et l'Oncle Sam.
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h32
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Kebaily Voir le message
Elle s'est fait retourné par un juif, et tout à coup son rêve Américain c'est réalisé.

Bienvenu chez l'Oncle Rabbit et l'Oncle Sam.
Que de grossièretés
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h39

...elle a lancé un site web www.arabsforisrael.com et a commencé à faire des conférences à travers les Etats-Unis sur la nécessité de soutenir Israël et sa survie...LOLL

Bien sûr, les israeliens sont devenus une espèce en voie de disparition....créons la SPi (Société Protectrice d'israel)
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h40

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Que de grossièretés
MDR je me suis dis exactement la même chose en lisant!!!
Bsa77tou asidi hadak le juif!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h40
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
...elle a lancé un site web www.arabsforisrael.com et a commencé à faire des conférences à travers les Etats-Unis sur la nécessité de soutenir Israël et sa survie...LOLL
Elle cite les qu'ran a plusieurs reprises je vois, .........est ce pour convaincre les djihadistes ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arabe, israel, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
femme esclave? respect13 Forum Islam 355 01/09/2009 18h27
Attention les hommes la nouvelle Femme arrive nadinou Forum Général 55 17/02/2009 14h32
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
faire la bise leila41 Forum Islam 95 06/03/2008 10h52
L’Islam honore la Femme zinikam Forum Islam 92 22/10/2007 21h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38