|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui ont suivi mon histoire... ça y est je l'ai rencontrée aujourd'hui les pieds sur terre !!! ça fait bizarre !! ![]() Faut dire qu'il est aussi charmant marchant dans la rue que derrière son volant !! ![]() J'étais avec ma soeur, puis on a fait que se regarder, il ne m'a pas dit bonjour mais il m'a sourit et j'ai répondu à son magnifique sourire, je croyais que j'allais faire un malaise !! ![]() Il dégage un de ces charismes ! Hallucinant ! Voilà fallait que je vous le dise ! Bonne fin de journée ! mdr |
|
| ||||
| ||||
| merci de nous informer ![]() ![]() ![]() mais sinon c tous ?? |
|
| ||||
| ||||
| SAM2714 tu as quel l'âge ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie !!! ![]() Ben j'aurais voulu bien + mais à mon grand regret oui c'est tout !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C est un chauffeur de bus belge ou français juste pour question? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai presque 22 ans pkoi ?? ![]() D'avance, non j'suis loin d'être une gamine !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Il conduit en France mais n'est ni belge ni français !!! C'est un arabe !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aji ntti machi tzawajti weli 7atta golna lahbila daret 39alha ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne juger pas une voiture par son chauffeur !!! | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 00h36 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Au fil de l'actu | 1 | 17/05/2007 11h59 |
| chauffeur de taxi | present | Maroc / Canada | 4 | 26/12/2005 09h52 |