|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je l'aime beaucoup " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que ce n'est pas lui qui se fait écraser !!!! mdr ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme c'est toi qui est interressée par lui et pas le contraire ben voila c'est dommage pour toi mais l'idéal aurait été un coup de foudre réciproque crcr |
|
| ||||
| ||||
| Peut etre qu'il l' est lui aussi, sauf qu'il attend le bon moment |
|
| ||||
| ||||
le jour ou il va l'ecraser (je plaisante) |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il est raide dingue de moi... Mais je l'intimide messkin !!! ![]() Je vais lui laisser tout son temps faudra bien qu'il vienne m'aborder un jour non ? Sinon je le forcerai à le faire !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si seulement... L'on comprendrait dans ce cas... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Méchant !!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sui tout à fait d'accord avec toi les hommes bien y en a presque plus. Bonne chance avec ton chauffeur jespère que ça marchera mais avant toute chose jvoulais te dire de te renseigner sur lui peut etre qu'il a quelqu un renseigne toi avant pour savoir pour que ce ne soit pas tro dur pour toi . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne juger pas une voiture par son chauffeur !!! | kaprim00 | Forum Islam | 0 | 24/02/2008 00h36 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Actualités marocaines | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2007 11h59 |
| chauffeur de taxi | present | Maroc / Canada | 4 | 26/12/2005 09h52 |