|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui pour l'eau j'ai fait j'ai arrosé à volonté mais doit y avoir qqch qui va pas le pain est sec même pas je peux le manger ![]() dc j'ai décidé d'acheter la levure fraîche d'en mettre plus et peut etre de faire des plus gros pains parce qu'en général je mets même pas 200g de farine vu que je suis seule et puis ca m'enerve ![]() à chaque fois j'l'abime pour le mettre dans le four ca fait 1 mois je lache pas la cuisine je fais des trucs délicieux mais ce foutu pain rien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jté dis ma bichette !! tu pe rater jusqu'a 50 fois la pate !! jme demande si cé pas un pb de levure, monté du pain et lgrésse ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc j'ai de la marge hi hi la levure j'en ai changé dc je vais essayer avec celle là! le jour ou je le réussi j'ameute les voisins et tout bladi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| t'es patiente j'espère ![]() mais bon je reste optimiste j'y arriverai j'y arriverai j'y.. enfin... je suis pas sûre !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je veux meme celui avec lextension pour la viande hachee mais celui ci est a 400€ je crois eva |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en a même qui font les pâtes fraiches j'aimerai bien qu'on m'en prête un comme ca je saurai si ca fait partie de mes caprices ou si c'est un réel besoin ![]() tu te désistes? tu l'achètes tu l'utilises et puis dans 2 mois tu me le prêtes comment te remercier?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu reves...oui celui qui a le manche petrisseur tu px faire les pates fraiches avec et puis les mamans sont tres attirees par celui a 80€ du marche jai pas capté |
![]() |
| Tags |
| machine à pain, pain, pâte, pâte à pain, petrire, pétrissage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BigDog, le robot plein d'équilibre | actarius | Forum vidéos à voir | 0 | 20/03/2008 18h09 |
| Pas ce soir, chérie, je préfère le robot | kamomille | Jrad | 6 | 04/03/2008 14h56 |
| le robot japonais | bladblabla | Forum Général | 0 | 30/11/2007 19h27 |
| Bladi robot devient fou ... | Amel2BxL | Jrad | 1 | 10/03/2007 11h38 |