|
| ||||
| ||||
| comment le cuisinez vous? |
|
| ||||
| ||||
| je saurai pas te dire ca m'inspire pas ce truc ![]() je crois que ca doit se manger à la vapeur et avec d'autres légumes vu son gout prononcé sinon t'en fais des tisanes c'est pour le transit je crois et pour allaiter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tajine de fenouil Ingredients : 10 bulbe de fenouil 3 gousses d'ail 1 citron frais 1 citron confit 1 C. à café de curcuma 1 C. à café de gingemebre 20cl d'huile d'olive sel, poivre Préparation : Dessalez le citron confit en le rinçant l'eau froide courante, puis coupez-le en morceaux. Pressez le jus du citron frais. Lavez soigneusement les fenouils et coupez les bulbes en six ou huit selon leur grosseur. Epluchez l’ail et coupez-le en lamelles. s, Dans une marmite, versez l’huile d'olive et les fenouils. Assaisonnez avec le curcuma, le gingembre, l'ail, du sel et du poivre. Recouvrez d'eau, et faites cuire 30 min a feu doux et a couvert. Ajoutez le jus du citron et le citron confit. Laissez réduire la sauce j'ai pas mis la viande comme ca tu met ce que tu veux
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai deja vu dans des tajines... et ca passe bien
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| tu le mets en tajine, .ou alors tu le cuit à la vapeur et tu les mets ds une poele ave un peu d'huile d'olive, de l'ail, du cumin tu sale et tu rajoute des oeufs battu, ci très bon ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu allaistes nanouche ?? ![]() J'en ai mangé du fenouil quand chérite allaitait !!!!!!! Tarte au fenouil : Pate feuilletée Tapenade Thon à l'huile en miettes Morceaux de fenouil cuits à la vapeur C'est délicieux !! Gratin de Fenouil Comme un gratin quoi ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des astuces pour plus de montées de lait ? | adja01 | Forum parents | 21 | 03/02/2008 14h35 |