|
| ||||
| ||||
|
Y'a une formation accéléré pour faire ce métier ? ça fait plusieurs fois que je vois leur travail et ça me tente bien ? La dernière fois que j'en ai vu un je l'ai appelé pour constater des dégats causés par une boite. Il est venu il m'a serré la main comme d 'hab. Il a pris trois photos et encore smoi qui lui ai donné l'angle. Il a grifonné ce que je lui ai demandé de noter. Trois jours plus tard je reçois un rapport de quatre pages dont trois pour les photos avec une facture de 300€ ![]() Là j'ai reçu une SOMMATION : Citation:
Quand j'ai vu le titre du mail j'ai levé les mains en l'air ![]() Je suis sûr qu'il a facturé ces constatations 300€ aussi. ben oui sle même que celui que moi j'appelle. Il doit bien se marrer ce mec ![]() Alors moi aussi je veux faire son taf ! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai rien pige a ton histoire moi ... de quels degats il s'agit au juste? et ils font credit ou pas les huissiers?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait plusieurs fois que je vois des huissiers pour qu'ils constatent des trucs. ça leur prend 5mn et ils facturent ça au prix fort. En plus ils bossent pour toutes les parties. la sommationc'est des problèmes de télé chez un mec. On me SOMME de résoudre son problème. On dirait c'est moi qui souffle du gaz sarrin dans son poste ![]() Moi aussi je veux un taf à 300€ les 10mn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ben en fait c'est bien ce que j'avais compris, suis finalement pas tellement a cote de la plaque |
|
| ||||
| ||||
| tu peux pas, il faut être un homme intègre... à la rigueur essaie notaire c'est encore mieux
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas dit que je voulais être un bon huissier. Je veux juste être huissier |
|
| ||||
| ||||
| ben justement tu peux pas.... avec ton casier t'auras pas l'autorisation
|
| ||||
| ||||
| ben lance toi... http://www.web-libre.org/dossiers/huissier,345.html http://www.huissiers-justice-ca-lyon...r-huissier.asp ca me tente bien mais je sais pas si on peut etre huissier en france avec une carte de resident
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 22h10 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |