|
| ||||
| ||||
| c'est un métier... on dirait pas comme ca mais faut bosser pour y arriver...
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ils sont obligé de facturer 300 euros... sinon on va les appeler pour un oui ou pour un non... il faut que ca soit un peu dissuasif. maintenant si veux gagner beraucoup de sous il faut demissionner et monter son affaire
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je paie assez d'impots pour pas vouloir en plus payer une taxe professionnelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour ce metier il te font passer un examen médical et si ils trouvent un coeur da ta cage thoracique c'est mort ![]() fo pas de sentiment pour etre huissier de justice ( g toujours du mal à comprendre comment on peut mettre "huissier" et "justice" cote à cote dans cette appellation )
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| hello sibouplé en parlant d'huissiers est ce qu'il faut prendre leur courrier au serieux???? ![]() j'ai neuf telecom à mes trousses ils veulent que je paie la periode ou j'ai étais en panne par leur faute (presque 2 mois) non mais ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Bonjour, A mon avis il est très important de prendre au sérieux les courriers des huissiers car les conséquences financières peuvent être considérables.En effet en cas de non paiement ils peuvent te bloquer ton compte bancaire (avis tiers détenteur )pour te contraindre à régler le dû , du coup tu n'auras plus accés à ton compte bancaire si tu ne t'acquittes pas du dû. A cela des frais exorbitants d'huissier viennent se greffer à la somme due donc au vu de ces conséquences il est préférable de régler le litige avant que cela n'arrive entre les mains des huissiers. à toi de voir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 21h10 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 19 | 26/11/2006 20h58 |