|
| ||||
| ||||
| Poulet au fromage Ingredients : 1 poulet de 1.2kg 4 Pommes de terre 1 Cuillère à soupe de moutarde douce 200g gruyère râpée Cuillère à café d'origan séché 1 Citron 1 Bottillon de persil 1 Cuillère à soupe d'huile d'olive Sel, Poivre Préparation : À l'aide d'un couteau, découper le poulet. Lever les suprêmes et couper ces derniers en lamelles. Laver la roquette. Dans un poêlon, faire revenir dans l'huile d'olive les blancs de poulet. Salez, poivrer. Dans un récipient, verser la moutarde + 10cl d'eau. Saupoudrer d'origan. Mélanger. Verser le mélange dans la préparation du poulet.Faire cuire jusqu’à évaporation complète du jus. Dans le poêlon du poulet, ajouter le persil ciselé et le jus du citron. Disposer les morceaux de fromage. Mélanger. Éplucher les pommes de terre. À l'aide d'une mandoline, râper ces dernières. Saler puis les égoutter. Tapisser entièrement la poêle de pommes de terre. Faire cuire à sec. Dresser dans l'assiette la galette de pommes de terre, le poulet avec la sauce. Servez le poulet au fromage décoré d'une feuille d'épinards.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poulet au fromage Citation:
salam radoudou !!!! je tenterai, j'aime bien la nouveauté |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poulet au fromage je suis nulle en cuisine mais j'ai envie d'apprendre ça veut dire quoi : Lever les suprêmes Laver la roquette et l'origan ça se dit comment en arabe? |
|
| ||||
| ||||
tu comptes te marier ?! ![]()
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poulet au fromage autre chose après avoir préparé ton poulet est ce que tu le mets de côté pour pouvoir préparer les pommes de terre ou est ce que tu les cuits avec le poulet aussi |
|
| ||||
| ||||
c bien kadiri bklam nass l9dam le chemin le plu court à son coeur c son ventre ![]() tape toi un stage de cuisines chez t tantes, ta mamie...
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
Levre les supreme consiste a detacher le blanc (poitine) des os pour faire des filets http://www.baycriscuisine.com/module...aire/index.php laver la roquette ben tu lave la salade qui s'appele roquette (rocket en anglais) l'origan Nom Commun: > Français: Origan > Arabe: Marou ![]() > Arabe marocain: Zaatar, zaatar rifi
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Poulet au fromage lol et oui faut passer par la nourriture avant d'atteindre son but les stages en famille j'ai essayé mais je suis vite fait lasser par contre j'aurais bien voulu essayer avec futur belle maman mais je pense qu'elle me voudra prête pour son fils |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cuisine, fromage, poulet, recette |
Discussions similaires à " Poulet au fromage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fromage Philadelphia | A.S.B | Cuisine marocaine | 100 | 19/06/2011 13h13 |
| Fromage blanc | soucha | Maroc / Canada | 23 | 16/05/2011 12h36 |
| Quesadillas(con pollo) au fromage et poulet | Milcham | Cuisine marocaine | 5 | 17/09/2007 11h07 |
| Briouates au fromage | darkmatter | Cuisine marocaine | 14 | 18/08/2007 17h38 |
| poulet bio / poulet "élevage intensif" | houda07 | Bien-être et Santé | 4 | 10/08/2004 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |