|
| ||||
| ||||
| Ingredients : 1 poulet de 1.2kg 4 Pommes de terre 1 Cuillère à soupe de moutarde douce 200g gruyère râpée Cuillère à café d'origan séché 1 Citron 1 Bottillon de persil 1 Cuillère à soupe d'huile d'olive Sel, Poivre Préparation : À l'aide d'un couteau, découper le poulet. Lever les suprêmes et couper ces derniers en lamelles. Laver la roquette. Dans un poêlon, faire revenir dans l'huile d'olive les blancs de poulet. Salez, poivrer. Dans un récipient, verser la moutarde + 10cl d'eau. Saupoudrer d'origan. Mélanger. Verser le mélange dans la préparation du poulet.Faire cuire jusqu’à évaporation complète du jus. Dans le poêlon du poulet, ajouter le persil ciselé et le jus du citron. Disposer les morceaux de fromage. Mélanger. Éplucher les pommes de terre. À l'aide d'une mandoline, râper ces dernières. Saler puis les égoutter. Tapisser entièrement la poêle de pommes de terre. Faire cuire à sec. Dresser dans l'assiette la galette de pommes de terre, le poulet avec la sauce. Servez le poulet au fromage décoré d'une feuille d'épinards.
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tenterai, j'aime bien la nouveauté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis nulle en cuisine mais j'ai envie d'apprendre ça veut dire quoi : Lever les suprêmes Laver la roquette et l'origan ça se dit comment en arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| autre chose après avoir préparé ton poulet est ce que tu le mets de côté pour pouvoir préparer les pommes de terre ou est ce que tu les cuits avec le poulet aussi |
|
| ||||
| ||||
| :lol ![]() chuuuuuuuuuuuuut c'est pas encore officiel mais faut faut bien que j'apprenne pour lui faire plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le chemin le plu court à son coeur c son ventre ![]() tape toi un stage de cuisines chez t tantes, ta mamie...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ...lawa8 un "boutillo" de ma3dnouss :langue...en y repensant ça fait trop trop trop longtemps que je n'ai pas prononcé ce mot... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.baycriscuisine.com/module...aire/index.php laver la roquette ben tu lave la salade qui s'appele roquette (rocket en anglais) l'origan Nom Commun: > Français: Origan > Arabe: Marou ![]() > Arabe marocain: Zaatar, zaatar rifi
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| ||||
| ||||
| lol et oui faut passer par la nourriture avant d'atteindre son but les stages en famille j'ai essayé mais je suis vite fait lasser par contre j'aurais bien voulu essayer avec futur belle maman mais je pense qu'elle me voudra prête pour son fils |
![]() |
| Tags |
| cuisine, fromage, poulet, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mini-pastilla au poulet en photos | lamya20 | Forum Cuisine | 5 | 20/04/2008 13h33 |
| Quesadillas(con pollo) au fromage et poulet | Milcham | Forum Cuisine | 5 | 17/09/2007 12h07 |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 20h40 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 11h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 09h34 |