|
| ||||
| ||||
| Il y à deux ans j'avais essayer la cire sur mes bras et sa a mal finit j'ai eu au début des sortes de boutons et par la suite il y a eu du sang et sa faisait comme si j'avais une égratinure sur les deux bras, pas très jolie lol. Depuis, je n'avais pas retouchée à la cire et comme sur mes jambes j'utilise le rasoir j'avais un peu peur de la douleur de la cire et aussi que sa me fasse également comme mes bras. Aujourd'hui, je me suis lancée avec une peur et puis en faite sa c'est bien passer. Je n'ais fait que la moitier d'une demi jambe, je vais quand même attendre 24h au cas ou il y à une réaction. En faite sa fait pas aussi mal que sa, apres avoir aracher la bande( c'était de la cire froide) j'avais tres mal pendant 15 secondes environs et au bout d'une minute la douleur avait totalement disparue. et vous comment c'est passée votre première expérience? ( je veux dire votre première épilation à la cire) Je laisse tomber le rasoir pour la cire ( je passe à la cire avant l'épilateur pour habituer ma peau à larachage du poil) et par la suite l'épilateur électrique. Est ce que l'épilateur électrique fait moins mal que la cire ou non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur au moin tu sens pas ta peau qui s attire tu sais pas ou il vas etre apres a mon avis persosnel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu penses? ne t'inquiètes pas je le sais parfaitement mais les jambes sont déjà un bon début lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je prefere mon epilatoire electrique j aime pas les douleurs de la cire au fais je reussi pas a la faire moi meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai réussit pour ce que j'ai fait je ne sais même pas comment j'ai fait, je m'étone moi même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loool file moi ton secret alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je vais chez l'esthetitienne et c'est impec. |
|
| ||||
| ||||
| tu te met dans la tête que la cire n'est pas sur ta peux mais sur celle de qqn que tu déteste alors pour lui faire mal tu la tire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Haram Harammmmm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme elle avais bon gout j'en ai manger une autre juste apres.. A votre avis est ce que les pommes ca a toujours bon gout? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc participe pour la première fois au Rallye Dakar | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 06/12/2007 12h20 |
| Maroc : Le Maroc sera la première destination touristique des Européens en 2011 | desertman59 | Forum Général | 4 | 01/11/2007 23h24 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 14/07/2007 23h08 |
| [Maroc] - Meryem Chadid, première femme astronome à fouler le sol de l'antarctique | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h25 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 21h54 |