Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 09h39
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Ma première épilation à la cire (pas vraiment lol)

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Il y à deux ans j'avais essayer la cire sur mes bras et sa a mal finit j'ai eu au début des sortes de boutons et par la suite il y a eu du sang et sa faisait comme si j'avais une égratinure sur les deux bras, pas très jolie lol.
Depuis, je n'avais pas retouchée à la cire et comme sur mes jambes j'utilise le rasoir j'avais un peu peur de la douleur de la cire et aussi que sa me fasse également comme mes bras.
Aujourd'hui, je me suis lancée avec une peur et puis en faite sa c'est bien passer. Je n'ais fait que la moitier d'une demi jambe, je vais quand même attendre 24h au cas ou il y à une réaction. En faite sa fait pas aussi mal que sa, apres avoir aracher la bande( c'était de la cire froide) j'avais tres mal pendant 15 secondes environs et au bout d'une minute la douleur avait totalement disparue.

et vous comment c'est passée votre première expérience? ( je veux dire votre première épilation à la cire)

Je laisse tomber le rasoir pour la cire ( je passe à la cire avant l'épilateur pour habituer ma peau à larachage du poil) et par la suite l'épilateur électrique. Est ce que l'épilateur électrique fait moins mal que la cire ou non?
fé comme moi ça fé 4 ans jme suis pas épiler jé l'impression d'être un manteau de vizoune a moi tite seule
Vieux 14/04/2008, 10h17
La vida es una tombola...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Dchicha Voir le message
Je laisse tomber le rasoir pour la cire ( je passe à la cire avant l'épilateur pour habituer ma peau à larachage du poil) et par la suite l'épilateur électrique. Est ce que l'épilateur électrique fait moins mal que la cire ou non?
la cire c'est tjrs mieux que l'épilateur electrique (pas de risque de poils incarnés, et plus rapide, plus net)
Mais l'épilateur c pas mal à condition de faire des gommage régulièrement, et d'hydrater apres ton épilation (pour éviter les boutons et les poils incarnés), c'est parfait pour les retouches également, plus simple...
Dans les 2 cas le poils repousse plus fin
Vieux 14/04/2008, 21h04
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
fé comme moi ça fé 4 ans jme suis pas épiler jé l'impression d'être un manteau de vizoune a moi tite seule
moi je me suis pas raser depuis qqs temps pour laisser les poils posser pour qu'ils soit assez long pour la cire et franchement sa ne me tente pas de faire comme toi j'aime pas les poils
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h24
mouaaaaaaaah 3la l'amour

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
la cire c'est tjrs mieux que l'épilateur electrique (pas de risque de poils incarnés, et plus rapide, plus net)
Mais l'épilateur c pas mal à condition de faire des gommage régulièrement, et d'hydrater apres ton épilation (pour éviter les boutons et les poils incarnés), c'est parfait pour les retouches également, plus simple...
Dans les 2 cas le poils repousse plus fin
la cire sa coute plus cher que l'épilateur en plus il faut que les poils soit assez long alors que pour l'épilateur quand t'eh prend un bon il capture même les poils les plus court
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 14h21

Par défaut Re : Ma première épilation à la cire (pas vraiment )

voila j'explique mon cas : j'ai commencer l'epilation a la cire ( sur les jambes ) a l'age de 12 ans, et un jour j'ai decider de passer au rasoir. Voyant que les poils repousser a un grande vitesse je suis repasser a la cire, mais depuis ce n'est jamais vraiment net : quelque jour apres des poils commence deja a repousser. est ce que vous aurez des solutions pour avoir des jambes net pendant au moin 2 semaines ? je vous remercie d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 19h03
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ma première épilation à la cire (pas vraiment )

Citation:
Envoyé par celine45 Voir le message
voila j'explique mon cas : j'ai commencer l'epilation a la cire ( sur les jambes ) a l'age de 12 ans, et un jour j'ai decider de passer au rasoir. Voyant que les poils repousser a un grande vitesse je suis repasser a la cire, mais depuis ce n'est jamais vraiment net : quelque jour apres des poils commence deja a repousser. est ce que vous aurez des solutions pour avoir des jambes net pendant au moin 2 semaines ? je vous remercie d'avance.
.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages