|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fé 4 ans jme suis pas épiler jé l'impression d'être un manteau de vizoune a moi tite seule ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais l'épilateur c pas mal à condition de faire des gommage régulièrement, et d'hydrater apres ton épilation (pour éviter les boutons et les poils incarnés), c'est parfait pour les retouches également, plus simple... Dans les 2 cas le poils repousse plus fin
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas les poils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| voila j'explique mon cas : j'ai commencer l'epilation a la cire ( sur les jambes ) a l'age de 12 ans, et un jour j'ai decider de passer au rasoir. Voyant que les poils repousser a un grande vitesse je suis repasser a la cire, mais depuis ce n'est jamais vraiment net : quelque jour apres des poils commence deja a repousser. est ce que vous aurez des solutions pour avoir des jambes net pendant au moin 2 semaines ? je vous remercie d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc participe pour la première fois au Rallye Dakar | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 06/12/2007 12h20 |
| Maroc : Le Maroc sera la première destination touristique des Européens en 2011 | desertman59 | Forum Général | 4 | 01/11/2007 23h24 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 14/07/2007 23h08 |
| [Maroc] - Meryem Chadid, première femme astronome à fouler le sol de l'antarctique | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h25 |
| Moudawana: La première résistance c’est... la femme! | Saife | Forum Général | 3 | 21/09/2006 21h54 |