|
| |||
| |||
| trooooop tard tu veux dire hahahahha ![]() après le divourçage, moi yana plus envie d'avoir de 7ob! ![]() |
|
| |||
| |||
| Salama alikoum, Patos n'ecoute pas les filles , car si tu les ecoute elle te demanderons de mettre la lune dans une bague et on leur offrirais !! |
|
| ||||
| ||||
| en fait ça sert à rien !!! vu qu'il y a l'alliance après qui la remplace ! gaspillage !!! : D Citation:
le mec qui s'agenouille la gorge serrée a du mal à déglutir la fille trop conne, elle comprend pas ce qui se passe samantha, veux-tu m'épouser ? la meuf qui reste bouche bée (t'as pas l'air conne la bouche ouverte ma fille) oui je le veux ! ![]() chez moi c'est pas comme ça que ça se passe ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que tu dis maintenant !..................... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
cr cr cr !!!!!chez moi non plus! ![]() et je suis d'accord avec toi, c'est du gaspillage, comme els fiancialle.... chez moi c'est le halal direct... pourquoi faire un fiancialle et un mariage en l'espace de 6 mois??? ![]() |
|
| |||
| |||
| et j'espère que je ne changerai pas d'avis! sinon ça ne m'aura pas servis de leçon cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est clair !!! meskin le garçon il est dépouillé avant de t'avoir épousé !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| bague, bijoux, fiançaille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma bague de fiancaille | shoupette | Forum bladinettes | 63 | 04/09/2008 13h45 |
| Laure Manaudou et Luca Marin : un histoire de bague | Soumiyaaa | Forum Sport | 25 | 26/12/2007 15h58 |
| Contes | SeMiRaMiS | Forum amazigh | 61 | 26/09/2007 10h59 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 10h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 16h31 |