|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et après elle doit attendre que la situation s'améliore pour avoir un bébé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bé c'est la réalité... ![]() donc pour en revenir au sujet patos! ne gaspille pas tant d'argent pour rien ![]() surtout si dans 3 ans tu te retrouve dirvocé! là t'aura bien le sem ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je lui ai acheté une jolie bague en or pour 60euros au Maroc apres de dures negociations. Ca c'était pour les fiancailles. Apres, je pense lui acheter une vrai alliance de mariage pour a peu pres 150euros... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dis mois ou? au Maroc? ou en France? si c'est en France ca sera bcp plus cher. ![]() |
|
| |||
| |||
| vous vous y connaissez en ce qui concerne les prix au marox?? et j'ai une question qui parait un peu bizarre peut etre... est ce que la fille offre une bague ou quelque chose le jour des fiancailles? le jour du mariage c le mec qui achete les deux alliances??? |
|
| ||||
| ||||
| ecoute moi j'ai été chercher ma baqgue avec mon homme est ont ne savais pas le pris que ca devait couter et comme ont a voulu y aller seul chez le bijoutier ont a ete sans nos maman hhihi et du cous j'ai flacher sur une bague a 500 euros je me disais que c'était normal et lui aussi du coup je l'ai prise elel valait le coup et quand je suis rentrer chez moi avec la bague et le reçu ma mère ma dit que j'était folle qu'une bague ca coute 200 euros pas plus donc regarde bien moi j'ai pris la bague par excellence |
|
| ||||
| ||||
| en tant que fille qui n'aime pas les bijoux vraiment surtout quand c'est pas moi qui me les achète je trouve qu'une bague de fiancaille dans les 100€ ca suffit vraiment et maxi 300€ pour une alliance parce qu'en dessous malheureusement, la qualité est moindre.. |
![]() |
| Tags |
| bague, bijoux, fiançaille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma bague de fiancaille | shoupette | Forum bladinettes | 63 | 04/09/2008 13h45 |
| Laure Manaudou et Luca Marin : un histoire de bague | Soumiyaaa | Forum Sport | 25 | 26/12/2007 15h58 |
| Contes | SeMiRaMiS | Forum amazigh | 61 | 26/09/2007 10h59 |
| bague de fiancaille | Yassira | Forum bladinettes | 14 | 29/07/2006 10h52 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 16h31 |