|
| ||||
| ||||
| J’hésite entre dire bonjour et bonsoir car je ne sais pas si mon lecteur va me lire au jour ou au soir mais une chose est sure je remerci Allah et son prophète Mohamad SWS qui nous a appris le meilleur salut universelle " ASSALAMO ALAYKOM" ça passe partout. Ca fait mainetant 2 ans que je vie en France (paris) j’ai obtenu la nationalité française se qui fait que j’ai la double nationalité je compte Inchallah me marié administrativement le mois d’octobre 2008, mais y’a trop de questions qui m’empêche de dormir la nuit, ma fiancé ou ma futur épouse est voilé ,et j’ai entendu des rumeurs comme quoi au consulat de Fes rentrer avec le voile c’est gênant « es que c le Maroc que je connais ? » la question qui se pose est : es que c’est vrai cette histoire du voile interdit dans le consulat ? 2eme question est : es que les photos qu’ils demande doivent être sans voile ? J’ai un job fixe en CDI. 3eme question, je vie dans un studio de 12m² a mon nom, esque ça va pas me causé problème pour mes démarches, « question de surface » Merci de me rependre chers frères est sœurs. Que la paix soit avec vous, vive le Maroc et vive l’islam Un message a tout les jeunes du Maroc, prenez soin de vos mères et pratiqué l’islam et soyez fidèle a lui car c en quittant les pays musulman qu’on s’aperçoive que l’islam est un trésor inestimable et qu’on a la chance d’être des arabes et qu’on puisse lire le coran , que dieu vous garde. |
|
| ||||
| ||||
| ASSALAMO ALAYKOM apparament j'ai eu une repense pour le voile ,mnt j'attend la repense pour la surface de l'apartement ,merci ma soeur pour ta repense : repense de la soeur : le voile au consulat c ok ya pas de probleme ; pour les photos sur le passport c obligatoire donc sans voile , apparament on peu reconaitre une personne avec ses oreilles lol la hawla wala 9ouwwata illa billah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble qu'il faut au moin 9m² par personnes donc pour un couple il faut minimum un 16m², à confirmer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam 3alikom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite tu as "bonjour et bonsoir "---> (je ne sais pas l'écrire en darija) Ahhh Je remercie Dieu (Qu'il soit exalté) et ses prophètes tout cours ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 378 | 05/05/2008 22h02 |
| mariage franco marocain | boulby | Formalités administratives | 37 | 25/04/2008 14h14 |
| Mariage franco marocain | ladyK | Maroc / France | 36 | 07/04/2008 15h14 |
| Le mode d'emploi pour une demande en mariage | Déesse3 | Histoires de coeur | 126 | 25/05/2007 18h49 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |