|
| |||
| |||
| hello à toutes et à tous ! je souhaite discuter du concert de Hoba hoba spirit qui a eu lieu Vendredi 11 avril 2008 à Paris... Moi, personnellement, j'étais aux anges malgré le problème de mic... |
|
| ||||
| ||||
| je les aime beaucoup mais je n'y suis pas allée...allez raconte! |
|
| ||||
| ||||
| t'y etais? apparemment c'etait une soirée organisée par l'assoc des eudiants marocains....AHHHH qu'est ce que j'aurais aimé y etre la hayha music c'est une des rares musique 100% made in morocco ![]() |
|
| |||
| |||
| Coucou Abricot ! Donc, le concert a eu lieu dans une salle qui s'appelle "Carré BW" sur les champs élysées. on était je pense quelques centaines... Ce concert était organisé par une association marocaine des étudiants aux grandes écoles je crois... Le concert à commencé vers 23h et a duré 1h30... Les membres du groupe sont excellent, abordable, sympa etc... Il y a eu un problème de micro, on était dégueeeeeee... Donc du coup, le son était bon mais on entendait pas trop les paroles... Moi, je connais les paroles par cœur, donc ce n'était pas trop un prob pour moi, mais pour ceux qui voulaient les découvrir, ça devait être dur... Ils ont chantés leurs tubes : bienvenue à casa, ma ajebtinich, femme actuelle (du nouvel album), ida nzour etc... Excellent en tous cas !!! Pur bonheur... Ensuite en deuxième partie, il y avait un certain DJ leo veil... voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
He be .. Y a des choses qui changeront jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma chanson préférée des houba.....Fhamator ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| jy suis allée, j'avais l'impression que je débarquais d'une autre planète ![]() 3lle9t avant la fin ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Abdelfettah Bennis en concert à l'Institut du Monde Arabe à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2008 13h40 |
| la drague aux sionistes continue à paris. | falaka | Au fil de l'actu | 2 | 29/02/2008 22h06 |
| Casablanca : « jouer » à la mondialisation à trois heures de Paris | siroune | Forum Général | 0 | 20/06/2007 01h08 |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 38 | 17/01/2007 19h42 |
| BINOBIN : Concert Acoustique Gratuit le 19 janvier à 21h à l'ETAGE - Paris 10ème | Amzbag | Forum Culturel | 0 | 14/01/2006 18h18 |