|
| |||
| |||
| haha, moi aussi !!! c'était carrément un style différent !!! de passer de la hayha music à house et compagnie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| loool !!! Dis moi, tu es née en France, ou bien tu es étudiante marocaine ??? Car j'ai constaté qu'au concert des HHS, il y avait que des étudiants du Maroc... Je pense que mon amie et moi étions les seules françaises d'origine marocaine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es remise de tes émotions ou pas encore ?? L'AMGE est une association des étudiants marocains des grandes écoles mais principalement les marocains du maroc qui sont en france pour leurs études donc c'est normal qu'il y avait autant d'étudiants du Maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je me suis toujours pas remise de mes émotions, toujours sur un petit nuage... Oui, je savais que c'était cette association qui organisait la soirée... Mais, je pensais qu'il y aurait au moins quelques personnes d'ici... Donc, j'en déduis que les HHS ne sont pas très connus du public français d'origine marocaine... C'est dommage, il rate vraiment quelque chose !!! loool Bisou à toi l'endurcie ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hoba spirit feat Abdelaziz stati champion of the world de jarra... ![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| |||
| |||
| Elle est excellente cette chanson !!!!!!!!!!!!! le son rien à dire !!!!!!!! Wakel chareb na�ess Nssit rassi ou jrit dewwert wejhi ou lqit rassi bouhdi Imken ana li khtit gratit ou rje�t leblassti hani West jama�a mkhebbi rayyaht ou tlaqt wedni Mellioune dial fam i �awdou nefs al klam Kbar ou sghar fihoum mformatine dmaghoum Hamdoullah ma tkelnach �alihoum Wakel charb na�ess hmed allah ou tekka Wach bladna hia darna oula hna ghir saknine f dar al walidine Al ihtirame li talbine wach ya�ni nebqaw hanyine al �aynine Jab lia allah a khouya system wakila bgha I rabbina kamline Ha hou k�a �alina ha houa rda �alina ha houa tlef out tah Houa ou houah Wakel charb na�ess hmed allah ou tekka |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que l'on raconte au juste du pseudo concert ?? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 14h08 |
| Abdelfettah Bennis en concert à l'Institut du Monde Arabe à Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2008 13h40 |
| la drague aux sionistes continue à paris. | falaka | Au fil de l'actu | 2 | 29/02/2008 22h06 |
| Casablanca : « jouer » à la mondialisation à trois heures de Paris | siroune | Forum Général | 0 | 20/06/2007 01h08 |
| BINOBIN : Concert Acoustique Gratuit le 19 janvier à 21h à l'ETAGE - Paris 10ème | Amzbag | Forum Culturel | 0 | 14/01/2006 18h18 |