| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La masturbation féminine et masculine et l'Islam Vu que tout rapport sexuel, tout contact et tout attouchement entre homme et femme est interdit par l'islam en dehors du statut sacré du mariage ,des femmes et des hommes s'adonnent aux pratiques masturbatoires pour découvrir leurs corps , avoir un plaisir solitaire et combattre la frustration. d'aprés le docteur Freud, faire cet acte est l'un des plus normal. il évite ainsi des frustations et permet de se sentir mieux mentalement. Alors jouir de son corps en solitaire est-ce halal ou haram pour une femme ou pour un homme est-ce un péché ou c'est toléré en cas de grande frustration sexuelle |
|
| ||||
| ||||
| Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam. JE CROIS QU IL FAUT JEUNER ou te marier ca evite d avoir ce genre de desir! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam. Citation:
Salut jeuner ou prier certes ... mais le désir restera en toi quand meme... Apres on gère selon nos croyances... Pour ma part, je rejoins Freud (et pourtant je ne crois pas à sa théorie de la frustration sexuelle) quand il dit que la masturbation peut libérer les tensions au niveau du mental, chacun fait ce qu'il veut selon ce que son aptitude, ne condamnons personne. |
|
| ||||
| ||||
j'ai toujours adorer ce concept de se marier comme substitut à la masturbation. |
|
| |||
| |||
Manger du porc c'est hallal ou haram ? répond à cette question, après on répondra à ta question si te masturber est hallal ou haram ? . |
|
| ||||
| ||||
Salut quelle est la différence entre le porc et la masturbation ???? |
|
| ||||
| ||||
Il n'y a pas d'unanimité à ce sujet en Islam. Pour certains savants, c'est haram lorsqu'elle pratiquée par une main autre que celle de l'époux pour la femme ou inversement, de l'épouse pour l'homme. Certains savants considèrent cependant que si elle pratiquée pour éviter de s'adonner à la fornication, elle peut être tolérée car la fornication (et l'adultère) est très fortement sanctionnée dans l'Islam, considérée comme l'un des pires péchés. ++ |
|
| ||||
| ||||
Aucun rapport entre le porc et la masturbation. C'est le matin, c'est vrai tu n'as pas encore les idées bien en place. On en rediscutera ce soir. Repose toi, fait des recherches sur la masturbation en islam et enrichi ce beau topic. |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Se marier! C'est facile, très facile l'insoutenable léger té de l'être ou les réponses superficielles. |
|
| ||||
| ||||
Salam, Normalement, c'est haram. 29. et qui se maintiennent dans la chasteté 30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, 31. mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs; |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La masturbation féminine et masculine et l'Islam" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Masturbation féminine | hayeti | Islam | 595 | 04/06/2010 09h51 |
| Masturbation feminine | Moulayzine | Jrad | 13 | 03/01/2009 19h39 |
| masturbation féminine | soniabelle | Islam | 32 | 21/09/2008 22h38 |
| virginité feminine= fierté masculine | rajawia27 | Histoires de coeur | 61 | 19/12/2007 21h41 |
| Santé: Masturbation masculine, faites le tour en 10 questions | Bien-être et Santé | 5 | 01/03/2005 09h07 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |