| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| d'accord avec nymphadora. lol |
|
| ||||
| ||||
| contente de te l'entendre dire/te voir l'écrire ! ![]() |
|
| |||
| |||
| le porc est interdit pour des raisons hygiéniques et de santé, c'est un animal qui est vecteurs de nombreuses maladies. Aussi, l'homme (et la femme) sont faibles, ils ne sont ni divins ni angéliques et la masturbation fait partie de l'être humain. Vous les hommes, le matin? vous n'avez pas un truc bizarre ? un "truc bizarre" qui, qui plus est, vous arrive 3 ou 4 fois ds votre sommeil. Le désir fait partie de l'humain. PS: "les esclaves que vous possedez" !! waooo, j'essaye d'être mulmane du mieux que je peux mais je suis contre cela, comment Allah, subhana wa taâl, dans sa bonté, sa clémence et son imparcialité peut accepeter l'esclavage ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu de respect stp. |
|
| ||||
| ||||
| tu le fais exprès spa possible autrement!!!! ![]() érection !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'esclavage n'a pas été explicitement interdit en islam, mais notre religion nous a encouragé à la faire disparaitre cette pratique. On ne peux pas comprendre le fait que l'Islam ait toléré l'esclavage si on ne se plonge pas dans le contexte de l'époque du prophète sws. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un seul verset suffit : sourate 90 : 7. Pense-t-il que nul ne l'a vu? 8. Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux, 9. et une langue et deux lèvres? 10. Ne l'avons-Nous pas guidé aux deux voies . 11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile! 12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile? 13. C'est délier un joug [affranchir un esclave], 14. ou nourrir, en un jour de famine, 15. un orphelin proche parent 16. ou un pauvre dans le dénouement. 17. Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde. 18. Ceux-là sont les gens de la droite maintenant encore une fois , les esclaves sont les captifs de guerre dans le coran ... et le captif est désigné par le terme "asra" et non "ma malakat ayman ..." donc "que votre main droite possède " fait allusion à autre chose ... j'essayerai d'y revenir prochainement insha allah ... |
|
| ||||
| ||||
| ah ouaissssssss j avais pas pensé a ca .... ![]() ben quoi dire ? nothing ! |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh, G entendu ke si vraiment tu n en peux plus, si tu es sur le point de comettre le péché de fornication tu peux te masturber mais vraiment en dernier recours mais ke ca ne devienne pas habituel je pense et ca n engage ke moi ke c toujours mieux ke d aller voir une prostituée ou une fille juste pour assouvir t besoins pareil pour la femme mais le faire vraiment en cas " d extreme urgence" en plus il parait ke c dangereux pour la santé de se masturber ca entraine d problème de stérilité, de prostate, pb psychologique et autres Allahou ahlem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 19h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 15h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |