| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'arnaque! ![]() (je me trompe?) |
|
| |||
| |||
| Tu as raté la bonne époque mon ami… au 16éme et 17éme siècle, les corsaires maghrébins arrivaient avec leurs bateaux jusqu’à l’Irlande et les pays scandinaves, pour ramener des esclaves et des captifs de là bas….un harem de belles et élancées scandinaves ne serait pas de refus….kanou mbar3in welad le7ram…![]()
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| awa 7med allah .. a zeryab ... allahoumma serra9 zit el youm oulla gholam bla moua3en elbare7 ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous savez tous, comment Shahrayar est devenu misogyne et détestait les femmes au point de les tuer..….Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et sans remonter jusque là, El Glaoui avait des esclaves europèenes. Une de ses de ses femmes d'ailleurs (qui est toujours en vie) est trop grande et trop blanche pour être marocaine, elle ne connait pas son origine.. donc pour vous faire plaisir, je declare qu'elle est suedoise! ![]() lol Toi qui n'aimes pas Marrakech!! "White gold" un livre interessant pour les interessés! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non, je n'aime pas "marrakech-land" ( b7al Disney land) ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pauvre, si elle avait eu des enfants ca aurait changé sa vie! Oui toujours en vie. Il l'a epouser quand elle était très très jeune, Et pas longtemps avant de mourir. Il parait qu'il torturé et tué certains de sesesclaves qui ont osé lever les yeux et la regarder. Elle avait rarement touché le sol avant la mort de el glaoui, elle avait des porteurs. Une vraie princesse des 1001 nuits. Elle n'a pas eu d'enfants de lui, et du coup n'a pas eu un sou à sa mort. Elle vit à Bab Aylane à Marrakech, dans une misère horrible, mais derrière ses rides on devine encore la magnifique femme qu'elle a été. Tu ne l'aimes pas parce que tu ne la connais pas comme elle est vraiment, elle est très farouche! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si cette traduction serait juste, je pourrais aller me taper une prostituée, hallal, car perso je ne vois pas de différence entre esclave sexuelle et prostituée ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |