La masturbation féminine et masculine et l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 13h16
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam.

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
On oublie très souvent que l’esclavage a existé dans les pays musulmans ( et continue d’exister dans certains) et que le dos et le ventre d’un esclave, selon l’expression des foqahas musulmans, appartenaient à son maître ( le ventre signifie les enfants de l’esclave et le dos est sa force de travail)….le nombre d’esclaves dont pourrait jouir un maître était sans limite, tandis que le mariage avec les femmes de condition libre est limité à quatre épouses…
Je précise que ca ne vaut pas pour les femmes! Elles n'ont pas le droit d'avoir leurs esclaves dans leur lit.

L'arnaque!

(je me trompe?)
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h16

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Si seulement la Suède faisait partie du tiers-monde : (
Tu as raté la bonne époque mon ami…au 16éme et 17éme siècle, les corsaires maghrébins arrivaient avec leurs bateaux jusqu’à l’Irlande et les pays scandinaves, pour ramener des esclaves et des captifs de là bas….un harem de belles et élancées scandinaves ne serait pas de refus….kanou mbar3in welad le7ram…
Vieux 16/04/2008, 13h18
France Plastine link

Citation:
Tu as raté la bonne époque mon ami…au 16éme et 17éme siècle, les corsaires maghrébins arrivaient avec leurs bateaux jusqu’à l’Irlande et les pays scandinaves, pour ramener des esclaves et des captifs de là bas….un harem de belles et élancées scandinaves ne serait pas de refus….kanou mbar3in welad le7ram…
mbar3in ghir se7a7 ... elli kan 9elda kan mberra3 .... Oulli kan meskine khfif o drif .. kan ywelli ghoulam oulla kheddam fi le 7arem
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h19

Citation:
Wayeeeeh! Khallaw lina ghir serra9 zite
Vieux 16/04/2008, 13h21
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
Wayeeeeh! Khallaw lina ghir serra9 zite
awa 7med allah .. a zeryab ... allahoumma serra9 zit el youm oulla gholam bla moua3en elbare7
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h23

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Je précise que ca ne vaut pas pour les femmes! Elles n'ont pas le droit d'avoir leurs esclaves dans leur lit.

L'arnaque! : D

(je me trompe?)
Bien sur qu’il n’avait pas le droit, mais si on croit 1001 nuits, il y avait beaucoup d’esclaves qui atterrissaient dans les lits de ces femmes, quand leurs maris ne sont pas là….vous savez tous, comment Shahrayar est devenu misogyne et détestait les femmes au point de les tuer..….

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
mbar3in ghir se7a7 ... elli kan 9elda kan mberra3 .... Oulli kan meskine khfif o drif .. kan ywelli ghoulam oulla kheddam fi le 7arem
C’est comme dans la fameuse réplique du film « le bon, la brute et le truand » : il y a ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent , et toi tu vas creuser….c’est exactement comme dans le harem: kayn li mbare3 we kayn li ghir 7adi 3and l bab…
Vieux 16/04/2008, 13h25

Citation:
Tu as raté la bonne époque mon ami…:-Dau 16éme et 17éme siècle, les corsaires maghrébins arrivaient avec leurs bateaux jusqu’à l’Irlande et les pays scandinaves, pour ramener des esclaves et des captifs de là bas….un harem de belles et élancées scandinaves ne serait pas de refus….kanou mbar3in welad le7ram…:-D
A cette epoques les esclaves blancs se comptaient par milliers au Maroc et à ce qui parrait surtout à Marrakech. Les remparts de la ville ont été construit avec l'aide de centaines d'esclaves anglais et scandinaves!!

Et sans remonter jusque là, El Glaoui avait des esclaves europèenes. Une de ses de ses femmes d'ailleurs (qui est toujours en vie) est trop grande et trop blanche pour être marocaine, elle ne connait pas son origine.. donc pour vous faire plaisir, je declare qu'elle est suedoise!

lol Toi qui n'aimes pas Marrakech!!

"White gold" un livre interessant pour les interessés!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 13h32

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
A cette epoques les esclaves blancs se comptaient par milliers au Maroc et à ce qui parrait surtout à Marrakech. Les remparts de la ville ont été construit avec l'aide de centaines d'esclaves anglais et scandinaves!! : D

Et sans remonter jusque là, El Glaoui avait des esclaves europèenes. Une de ses de ses femmes d'ailleurs (qui est toujours en vie) est trop grande et trop blanche pour être marocaine, elle ne connait pas son origine.. donc pour vous faire plaisir, je declare qu'elle est suedoise!

lol Toi qui n'aimes pas Marrakech!!

"White gold" un livre interessant pour les interessés!
Weld el 7ram, je vais le détester rien que pour ça. Son rôle pendant le protectorat passera pour un petit détail de l’histoire face à ça….elle est encore vivante depuis le temps ? elle a des filles, des petites-filles, mais qu’elles ne ressemblent pas à Glaoui, s’il te plait…
non, je n'aime pas "marrakech-land" ( b7al Disney land)
Vieux 16/04/2008, 13h41

Citation:
Weld el 7ram, je vais le détester rien que pour ça. Son rôle pendant le protectorat passera pour un petit détail de l’histoire face à ça….elle est encore vivante depuis le temps ? elle a des filles, des petites-filles, mais qu’elles ne ressemblent pas à Glaoui, s’il te plait…
non, je n'aime pas "marrakech-land" ( b7al Disney land)
lol!

La pauvre, si elle avait eu des enfants ca aurait changé sa vie!

Oui toujours en vie. Il l'a epouser quand elle était très très jeune, Et pas longtemps avant de mourir. Il parait qu'il torturé et tué certains de sesesclaves qui ont osé lever les yeux et la regarder. Elle avait rarement touché le sol avant la mort de el glaoui, elle avait des porteurs. Une vraie princesse des 1001 nuits.
Elle n'a pas eu d'enfants de lui, et du coup n'a pas eu un sou à sa mort.
Elle vit à Bab Aylane à Marrakech, dans une misère horrible, mais derrière ses rides on devine encore la magnifique femme qu'elle a été.

Tu ne l'aimes pas parce que tu ne la connais pas comme elle est vraiment, elle est très farouche!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 14h11

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
L'exemple le plus frappant est la sourate 23 :
  • 5.et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6.si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
Ces versets ont été trop longtemps mal interprétés et mal traduits.

Si cette traduction serait juste, je pourrais aller me taper une prostituée, hallal, car perso je ne vois pas de différence entre esclave sexuelle et prostituée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La masturbation et l'islam JoliCoeur59 Forum Islam 177 27/06/2008 20h49
Lève ta tête tu es Musulman Ahelesouna Forum Islam 57 23/07/2007 18h41
L'expansion de l'Islam expension Forum Islam 122 23/07/2007 16h52
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25
L'Islam et les musulmans LeRoiDuWeb Forum Islam 2 11/11/2006 15h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33