| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A l'epoque on avait des esclaves, et l'islam donnait le droit aux hommes d'en jouir. Une prostituée est une femme libre, elle se donne contre de l'argent, elle ne t'appartient pas. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pff dans ce cas pourquoi interdire la fornication ? C'est de l'hypocrisie résultant de fausses interprétations de versets coraniques. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a aucune mauvaise interpretation, vas y et lis le coran c'est claire comme de l'eau de roche. Ca ne donne même pas place au doute.Et tu ne peux pas faire d'une passante ton esclave, il y a des regles; Que je ne connais pas à la lettre mais une femme libre est une femme. De toute les manière c'est raté. Il n'y a (officiellement) plus d'esclaves, donc vous ne pouvez plus appliquer ca! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Où les trouve-t-on ? Je ne les ai vu nul part dans le Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sur le principe qu'un homme a le droit de coucher avec des esclaves il n'y a aucun doute. Je ne me rappelle pas du debut de la Aya mais vers la fin ca dit "Wa ma malakat aymanoukoum". Renseigne toi ailleurs pour en être sûr, moi je l'ai deja fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Justement, moi aussi sa m'intrigue. |
|
| ||||
| ||||
| Femmes seulement lol Faut dire que les chiites ne se gènent pas pour les "ghilmanes" (les jeunes hommes, ou jeunes garçons) |
|
| |||
| |||
| Je me disais aussi. Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |