| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La main de l'époux masturbant sa femme ou la main de l'épouse masturbant son époux. Mais là c'est plutôt de la sexualité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ne nous parle pas d'association, car la main ne s'associe que 2min30 de plus c'est juste un pret, apres elle sert a autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'interprétation de ces versets, sa dépend si on appelle la masturbation un rapport sexuel ![]() |
|
| |||
| |||
| encore un énième sujet sur la masturbation ???? mais tout a été dit déjà !!mais c'est que les esprits s'échauffent vite dis donc !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On peut se taper ses esclaves mais pas se masturber ! c'est bien ça ? J'ai toujours trouvé certains concepts islamiques très limites en termes "d'humanisme" (c'est peut être pas le mot mais vous avez compris !) Kebaili, t'énérve pas, je suis bien musulman mais ça m'empêche pas de me poser des questions sur ma religion ! |
|
| |||
| |||
| il est bien de se poser des questions en terme de religion mais il est bien aussi d'approfondir toutes les pistes qui peuvent nous aider à répondre à ces questions !! maintenant j'aimerais savoir comment tu peux penser que l'islam , qui -et ce n'est pas un secret -interdit la fornication et l'adultère , peut autoriser les Hommes à jouer avec des "esclaves" en toute légalité et sans qu'aucun lien de mariage ne les unisse !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pas trop vite quand même ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |