| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tout à fait mais même là , on se doit de respecter leurs droits humains ... ne pas les torturer par exemple etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains verset parlant de guerres parles de guerres du a des attaquants d'époques mais cela ne veut pas dire que comme on est en 2008 il n'est plus autorisé de ce defendre ! et puis les contorsion de verset vous les athées ou anti religion etes baléze dans ce domaine ! il n'y a que a voire vos techniques de désinformation envers l'islam notamment pour "pseudo prouver" que c'est une religion de barbare sanguinaire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous ne pouvez pas vous empêchez de venir fourrer votre nez dans ce qui ne concerne que les musulmans ... c'est plus fort que vous !![]() |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement cher soeur shezad beaucoup de détracteur de l'islam ne retiendront pas ce type de versets ! si certains athées on l'honneté de reconnaitre que l'islam n'est pas aussi violent que la BBC ou le CNN veut le montré d'autres on par contre aime jouer les rebelle de la religion ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer; Pour ce qui est de la prostitution .. 33. ...Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution si elles veulent rester chastes, dans le cas contraire ... si on les y contraint etc etc .. Qui peut les y contraindre sinon leur maitre .. ce qui est dit avant par VOS femmes esclaves Les faits sont tétus .... L'esclave t'appartient .. tu peux en disposer .. Ne lui fait pas trop de mal .. car ce n'est pas dans ton intérêt de la rendre invalide ... et elle ne pourra pas te servir ..En français .. je comprend encore bien tu sais ![]() Dernière modification par itrophe ; 16/04/2008 à 20h22. |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord ! le seul contexte à prendre dans ce cas là c'est celui de la sourate elle-même ...(cf par exemple sourate 9 ) pour comprendre dans quels cas il faut user des armes , si on ne suit pas le dénouement de la sourate ou si l'on ne prend qu'une partie du verset , c'est la porte ouverte à beaucoup d'aberrations ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'ai expliqué qu'une autre interprétation existait pour ce verset , même si elle est coraniste elle est à prendre en compte , et je t'ai donné un lien ! je n'ai pas envie de revenir sur ce verset , j'ai déjà assez débattu comme ca hier dans le topic sur la polygamie ...Citation:
enfin , si Dieu parlait des maîtres , ce serait tout simplement incohérent , car c'est soit on leur interdit , soit on leur permet de contraindre ! mais pas les deux en même temps ! c'est comme pour la fornication , Dieu ne dit pas "cela vous est interdit" .... "mais si voulez vraiment forniquer , Il vous pardonne" ... ![]() ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| encore une fois , il n'est pas question de viol ... la contrainte est "interdite" surtout en matière de relations sexuelles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cette islamophobe veut ce convaincre qu'il a raison pour mieu dormire la nuit ! exemple l'orsque il dit que Dieu ne veut pas que l'ont prositute les femmes Dieu et le maitres le boss le patron etc... si un maitres ordonne a sa femme ou a sont esclave de faire de la prostitution alors il désobeï Dieu malgré qu'il est maitre ! tien toi tu a ou a eu un maitre d'école non ? etait tu esclave pour autant ? non ! alors basta ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |