La masturbation féminine et masculine et l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2008, 20h15
الثورة حتى النصر

Par défaut Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam.

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
encore faut t'il que certains ici apprennent que en islam les prisonniers de guerres etait des attaquant fachiste pas des innocents qui fesait de mal a personne quel que soit leur croyances ou incroyances.
tout à fait mais même là , on se doit de respecter leurs droits humains ... ne pas les torturer par exemple etc ...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h15

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
Tu oublies que pour tout bon musulman, le Coran est le message de Dieu: inaltérable et valable pour l'éternité.

Prendre du recul par apport à ce dernier, le replacer dans le contexte de l'époque où il fut écrit et réaliser qu'il n'est autre que le fruit d'une quête humaine de spiritualité est hors de portée de leur intellect.
faux ! enfin en partie !

certains verset parlant de guerres parles de guerres du a des attaquants d'époques mais cela ne veut pas dire que comme on est en 2008 il n'est plus autorisé de ce defendre !

et puis les contorsion de verset vous les athées ou anti religion etes baléze dans ce domaine !

il n'y a que a voire vos techniques de désinformation envers l'islam notamment pour "pseudo prouver" que c'est une religion de barbare sanguinaire...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h17
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par Darth Voir le message
où il fut écrit et réaliser qu'il n'est autre que le fruit d'une quête humaine de spiritualité est hors de portée de leur intellect.
lol ! dans ce cas je ne vois pas comment je pourrais encore me dire "musulmane" .. encore moins "pratiquante" .. vous ne pouvez pas vous empêchez de venir fourrer votre nez dans ce qui ne concerne que les musulmans ... c'est plus fort que vous !

Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h17

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
tout à fait mais même là , on se doit de respecter leurs droits humains ... ne pas les torturer par exemple etc ...
malheureusement cher soeur shezad beaucoup de détracteur de l'islam ne retiendront pas ce type de versets ! si certains athées on l'honneté de reconnaitre que l'islam n'est pas aussi violent que la BBC ou le CNN veut le montré d'autres on par contre aime jouer les rebelle de la religion !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h17
itrophe

Citation:
je n'ai pas envie que ce topic soit fermé et je n'ai pas non plus envie de réecrire les pavés que j'ai écrit hier ! je t'invite à aller sur ce lien , que j'ai déjà donné auparavant , qui te permettra de voir qu'il existe une autre interprétation de ce verset (interprétation certes "coraniste" mais tout aussi intéressante)
http://www.free-minds.org/articles/quranic/malakat.htm

pour ce qui est de la contrainte à la prostitution :
Si on les y contraint, Allah leur accorde après qu'elles aient été contraintes, Son pardon et Sa miséricorde

tu remarqueras que Dieu dans cette partie ne parle pas forcément des "maîtres" mais il utilise "wa man" , "si quelqu'un" ... on peut comprendre que si ces femmes sont contraintes à se prostituer pour quelque raison que ce soit , Dieu ne les punira pas pour cela ...car elles sont contraintes , ce n'est pas comme si elles se prostituaient volontairement... tu comprends ? tu veux une explication en hébreu ??
Les esclaves appartiennent forcément à des maitres .. et le maitre peut les violer .. C'est clairement mentionné sur le verset suivant déjà reproduit

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

Pour ce qui est de la prostitution ..
33. ...Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution si elles veulent rester chastes, dans le cas contraire ... si on les y contraint etc etc ..

Qui peut les y contraindre sinon leur maitre .. ce qui est dit avant par
VOS femmes esclaves

Les faits sont tétus .... L'esclave t'appartient .. tu peux en disposer .. Ne lui fait pas trop de mal .. car ce n'est pas dans ton intérêt de la rendre invalide ... et elle ne pourra pas te servir ..

En français .. je comprend encore bien tu sais

Dernière modification par itrophe ; 16/04/2008 à 20h22.
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h19
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
faux ! enfin en partie !

certains verset parlant de guerres parles de guerres du a des attaquants d'époques mais cela ne veut pas dire que comme on est en 2008 il n'est plus autorisé de ce defendre !
je suis d'accord ! le seul contexte à prendre dans ce cas là c'est celui de la sourate elle-même ...(cf par exemple sourate 9 ) pour comprendre dans quels cas il faut user des armes , si on ne suit pas le dénouement de la sourate ou si l'on ne prend qu'une partie du verset , c'est la porte ouverte à beaucoup d'aberrations !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h26

Citation:
je suis d'accord ! le seul contexte à prendre dans ce cas là c'est celui de la sourate elle-même ...(cf par exemple sourate 9 ) pour comprendre dans quels cas il faut user des armes , si on ne suit pas le dénouement de la sourate ou si l'on ne prend qu'une partie du verset , c'est la porte ouverte à beaucoup d'aberrations !
Un des verset d'ALLAH parle de celà !!
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h26
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Les esclaves appartiennent forcément à des maitres .. et le maitre peut les violer .. C'est clairement mentionné sur le verset suivant déjà reproduit

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;
décidement , tu fais preuve de mauvaise foi ! je t'ai expliqué qu'une autre interprétation existait pour ce verset , même si elle est coraniste elle est à prendre en compte , et je t'ai donné un lien ! je n'ai pas envie de revenir sur ce verset , j'ai déjà assez débattu comme ca hier dans le topic sur la polygamie ...

Citation:
Pour ce qui est de la prostitution ..
33. ...Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes esclaves à la prostitution, si on les y contraint etc etc ..

Qui peut les y contraindre sinon leur maitre .. ce qui est dit avant par
VOS femmes esclaves
la dernière partie du verset parle dans le cas où ces femmes devraient , contre leur gré , avoir recours à la prostitution ... Dieu leur pardonne car elles n'ont pas le choix ..."wa man" ici veut dire "et celui" , "si quelqu'un.." Dieu n'utilise pas le pluriel ici ... mais un singulier "neutre" ...

enfin , si Dieu parlait des maîtres , ce serait tout simplement incohérent , car c'est soit on leur interdit , soit on leur permet de contraindre ! mais pas les deux en même temps ! c'est comme pour la fornication , Dieu ne dit pas "cela vous est interdit" .... "mais si voulez vraiment forniquer , Il vous pardonne" ...

Citation:
Les faits sont tétus .... L'esclave t'appartient .. tu peux en disposer .. Ne lui fait pas trop de mal .. car ce n'est pas dans ton intérêt de la rendre invalide ... et elle ne pourra pas te servir ..

En français .. je comprend encore bien tu sais
tu ne veux voir que ce que tu veux voir surtout ! cela s'appelle de la "malhonnêteté " intellectuelle ...
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h29
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
.. et le maitre peut les violer ..
encore une fois , il n'est pas question de viol ... la contrainte est "interdite" surtout en matière de relations sexuelles !
Réponse avec citation
Vieux 16/04/2008, 20h36

Citation:
encore une fois , il n'est pas question de viol ... la contrainte est "interdite" surtout en matière de relations sexuelles !
le maitres peut avoir des relation s'exuel avec sont esclave mais il ne peut lui obliger !

mais cette islamophobe veut ce convaincre qu'il a raison pour mieu dormire la nuit !

exemple l'orsque il dit que Dieu ne veut pas que l'ont prositute les femmes

Dieu et le maitres le boss le patron etc...

si un maitres ordonne a sa femme ou a sont esclave de faire de la prostitution alors il désobeï Dieu malgré qu'il est maitre !

tien toi tu a ou a eu un maitre d'école non ? etait tu esclave pour autant ?

non ! alors basta !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La masturbation et l'islam JoliCoeur59 Forum Islam 177 27/06/2008 20h49
Lève ta tête tu es Musulman Ahelesouna Forum Islam 57 23/07/2007 18h41
L'expansion de l'Islam expension Forum Islam 122 23/07/2007 16h52
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25
L'Islam et les musulmans LeRoiDuWeb Forum Islam 2 11/11/2006 15h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33