| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| prouve s'il te plait que mahomet et c'est compagnons on fait prisonnier des femmes s'il te plait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus j... je donne mon opinion... démocratie tu disais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi au moins , je remets en question mais préjugés ! tu ne me connais pas tu sais , tu ne connais pas mon parcours dans la religion et ma pensée religieuse , marginale par rapport à la majorité !![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je parle des verset postés dans ce topic. |
|
| |||
| |||
| Ok alors donne ton opinion , mais n'insulte pas celle des autres.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde il confont donner sont avis personnel contre un autres avis personnel et manque de démocratie ! c'est pour te dire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que les esclaves n'etaient pas libre de leur choix ? merci pas la peine d'etre un génie pour le savoir.... qu'il ne faut pas transposer une morale du 20° siecle sur un livre du 7° siecle, ça non plus c'est pas tres dur.... et je n'ai rien dit de ton parcours, je parle de tes reaction sur CE sujet precis. |
|
| ||||
| ||||
| tiens... tu es le nouveaux modo ? vues le sinsultes et les insinuations dont je suis courament la cible tu me fait bien marré. au fait tu as vu que j'ai rajouter une publi à mon copie rd ewiki la derniere fois... tu n'as meme pas eu l'honneté de reconnaitre ton erreurs apres m'avoir traité d'ignorant... alors tes reflexes de 'respect' je me marre en ecrivant ces lignes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous y somme jamais le coran dit que les femmes doivent étre faite prisonniére de guerres ! encore une fois tu fait éxpret de confondre "escalves" et "prisonnier" pas escalve comme les négres en amérique mais escalves dans le sens bonniche mais je bon je sait que tu va lire le coran dans le sense qui t'arrange c'est a dire : un livre qui pousse a la guerre au viol et a la pédophilie ! tien toi qui est chrétien biobio ! 100 prétres catholique on violé des enfants en amérique ! le pape benoit 16 c'est rendu la bas tu regarde les info j'éspere ? donc comme dit guy bedos "avant de critiquer les musulmans vous feriez pas mal de balayer devant la portes de votre basilique". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton info, la plupart des juifs ne vivent pas en Israël. On peux également parler de l'esclavage de ces pauvres indiens à Dubaï censés construire des tours gigantesques dans la plus grande precarité, de l'esclavage du travail et sexuel des petites bonnes marocaines ou asiatiques dans les familles des pays du Golfe, de la peine de mort, de la lapidation, bref la région n'est pas à cours d'exemples et Israël est loin d'être le pire en la matière. On peut continuer à se renvoyer la balle comme cela pendant une eternité, ce jeu est puéril, et ce qui est sûr c'est que ce ne seront pas nous les perdants à la fin.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |