| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que veut tu dire par là ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est quand que tu achetes un esclave ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne parle pas de judaïsme chère sarah ... mais d'Israël ! Itrophe a insinué dans une discussion qui a été fermée qu'en Israel , il n'y avait plus "d'esclavage" ... elle idéalise un peu trop son pays ... enfin , je ne nie absolument pas l'esclavage moderne des pays du Golfe !!! je suis l'une des premières à le condamner et j'en ai déjà parlé sur le topic de la polygamie ! |
|
| |||
| |||
| essaye de reprendre la discussion depuis le début et ensuite on en reparlera .. cette question prouve que tu n'as rien compris ... je ne t'en veux pas , chacun comprend à son rythme .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as pas tenu longtemps.... ça y es tu as fini ? t'es heureux ? comme je l'ai dit je me refere à ce qui a ete dit precedement... tu l'as lu au moins ? ou alors est ce que tu te fais ton resumé orienté ? comme palmerai Kamal chez toi le respect il va dans un seul sens. quand au coup de esclave ça veut dire bonniche... explique moi donc le sens du mot servante alors ? c'est ton epouse ? toi aussi tu es dans la negation de l'esclavage, meme si il appartient pour beaucoup au passé. Mais rien ne doit entaché l'image que tu as de la religion n'est ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin ce bon vieu biovibs ma manqué quand méme ! lol bon j'y go moi a plus et que Dieu vous protége de cette vie qui devient de plus en plus dur. une penser pour les tibétains il en patissent les pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça encore c'est pas tres dur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car jusque la tu na fait rajouter des intéprétation comme "escalves battue et violé" alors que le coran n'ent a pas fait mention. enfin les gens sont perdus... |
|
| ||||
| ||||
| carrément d'accord avec toi sur ce sujet... mais j'ai un chef chinois alors......... peu pas trop le montrer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |