| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement car pour les Juifs ni Jesus ni Mahomet ne sont des prophètes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et moi je parle en général !!! tu as bien parlé de "captif MUSULMAN" ??et tu as voulu savoir quand est-ce que les captifs doivent être affranchis s'ils sont des ennemis ? je t'ai répondu que la fin des hostilités de la part des ennemis était un moyen de les libérer , de mettre fin à leur servitude ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais revenons au sujet.... les versets que tu cites parlent de genre masculin que je sache. Pas d'une CAPTIVE. Alors ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le dernier verset que j'ai cité sur la rançon ou la libération concerne en effet les hommes ! enfin , en se mariant avec une "esclave" femme, on la délivre de sa condition de servitude ! aussi , avant de retomber dans un débat sans fin , je te renvoie à toutes les interventions se rapportant à ce sujet ici (bien que le topic était dedié à la masturbation )et sur ce ... Good Night ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne suis pas sur car je ne me rappel plus exactement des termes bonne nuit shehzad ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour pharaon aussi il pensais que Moise ne l'étais pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Cette discussion est très intéressante mais elle n'a pas encore abordé un des piliers du débat à savoir ce que dit l'islam à propos de la masturbation féminine. La découverte du corps passe souvent par des pratiques masturbatoire. Est-il halal ou haram pour une femme non mariée de caresser ses zones érogènes pour se familiariser avec son corps et parfois, voire souvent, pour se donner du plaisir? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hommes devraient également s'adonner à ce genre dactivité ça leur éviterait de baver sur les femmes quand il se promène dans la rue, et d'avoir moins de pensée obscène ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |