| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement... ou malheureusement -selon d'où on regarderait la chose- l'un n'empêche pas l'autre... j'aurais tendance a penser même juste le contraire moi ! |
|
| |||
| |||
| Tu as raison vous êtes PIRE ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Je te parle en tant que nana, et un mec frustré ça se voit ...la masturbation permet d'atténuer leur frustration... C'est entre eux et leur corp donc qu'ils se soulagent... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Avant de donner des leçons, regarde toi dans une glass. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Fais nous part de ton expérience Tanja je suis tout ouïe. Dernière modification par Kebaily ; 17/04/2008 à 23h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux me citer mes soit disant paroles qui justifierai le jugement de "vierge frustré"?NON donc apprends à lire et peut être qu'un jour tu arrêteras de répondre Hors Sujet. Je ne donne pas de leçon mais des conseils, et toi quel est ta valeur ajoutée à part de dire des bêtise? AUCUNE . A 30 ans on se masturbe encore ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() C'est pas des bêtises, c'est la vérité regarde tu es sur la défensive j'ai touche un point sensible ... ![]() Dis nous je me sens très bien je me masturbe je suis une jeune fille vierge, basta , pas de langue de bois.... Dernière modification par Kebaily ; 18/04/2008 à 00h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Citation:
Citation:
Donc pour toi , dans la terminologie d'usage, car l'islam a été amputé de son sens et de essence pour être réduit à : est-ce haram , est-ce haram? Cette pratique est presque du pure "Halal" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() L'avantage avec toi, c'est qu'on a pas besoin de réfléchir pour te répondre , ça a même un effet relaxant . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |