| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ki me parle??? j'entend rien??? alloooooooooooooooooo.... ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| toi jté salué dans hdj même pas tu m'as calculé ![]() c'est fini entre nous !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut donc pas visier les hollondais et les dannois d'être des islamophobes, certains qui se dit "musulmans" visent le Coran directement ou indirectement par des injures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: à conseiller. |
|
| ||||
| ||||
| MDR MDR (je dois ajouter un autre MDR puisque le message est encore petit) MDR |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve que tu est vache sur ce genre de question car tout tes post sont hostile à l'islam , mais je vais te repondre !! Tu nous parle de Freud , c'est une référence ? en terme de religion nos reference sont les prophéte , le coran , la bible et la torah .. Sinon les écoles de jurisprudences emettent plusieurs avis sur cette acte, cela depend du contexte .. Je parle aux musulmans , ne donner par votre avis , c'est dangereux , car si une personne applique ce que vous dîte , en le croyant licite ou pas , c'est vous qui suibirer les conséquence aprés la mort !!Car il me semble que ici personne n'a la science profonde !! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que cela répondera en partie à tes questions mais bon je suis pas si convaincue que cela de ce qui est écrit personnellement La Masturbation Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment ca va bien mon pti bichon???
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |