| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quid de ceux qui la pratiquent... ensemble ! |
|
| |||
| |||
| Tu es quand même retournée sur ce post pour voir ce qu'il y avait d'écrit....attention ma soeur tu t'égards!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDR zaama... je crie au scandale... mais je regarde quand même !Tu devras faire le double de prières demain... ou aller te confesser chez l'imam du coin ! Car en effet tu risques d'avoir des tentations cette nuit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé j'avais pas vu ta réponse... qui est presque dans le même sens que la mienne ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhh mais je n'ai pas parlé de "droits" moi ! au contraire on a parfaitement le droit de le faire ! et si cela plait en couple... iala... Maxime : il n'y a aucun mal a se faire du bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La discussion est partie sous des aspects différents du sujet initial. Si tu prenais la peine de la lire ![]() Dernière modification par Guerrier99 ; 18/04/2008 à 02h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'elle laisse faire? Qu'elle se laisse faire Qu'elle se complaise.........Quelle revendique même d'être traité de la sorte. On dit que le sous développement économique , sociale, intellectuel, culturel, écologique, humain des sociétés arabo-musulmanes est du au sort réservé à la femme. Je m'interroge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut invoquer, lire , plasmodier , interpréter et s'imbiber du coran tout en discutant de masturbation, d'orgasme, de sexualité, d'homosexualité.....De avec tact, pudeur, mesure et respect. Respect pour soi même et respect pour les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaste débat. C'est une question d'osmose et de fusion dans le couple. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |