| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme de 20 ans qui se marie avec un homme de 50, ce qui est courant, quand elle aura 35, en pleine force de sa condition de femme et avec les pulsions sexuelles qui s'en suivent... crois tu qu'elle sera satisfaite sexuellement parlant d'un mari de 65 ans ? Je veux bien que des petites pillules bleues existent... mais cela n'amène pas une activité similaire a celle d'un homme de 35 ans, dans la force de l'âge également, prêt au gard'avous a la moindre suggestion... Je te laisse deviner la suite des opérations. |
|
| ||||
| ||||
| oui mon adjudant !!!! ![]() prêt pour fendre sur l'objectif.... Au loin la prairie touffue et en son centre notre délivrance une fois que nous aurons déchargé,arrosé,combattu.... la victoire sera notre.... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya des hommes qui se remarient à 70 ans avec des femmes de 30 ans, c'est que la tuyauterie doit encore bien marcher ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut à 20 ans les tuyaux sont en cuivres ... à 70 ans y doit quand meme y avoir un peu de tartre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| toujours pas rouillé ce post ? ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| |||
| |||
| mdrr , tant ke ca parle de sexe les gens sont content !! C'est la loie du "hachek" et du "milshake" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tas raison palm ! dès que sa parle de 69 ! t sur que ce post est bien animé ![]() heyyyyy ta bien fait de changer d'avatar !! celui que t'as est mille fois mieux hihihi ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| le cuivre ??? c koi le rapport avec euhhh hum le sujet du frotti frotta ? ![]() si tu répond pas je tire hihihi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |