|
| ||||
| ||||
| toi aussi tu t'y mets ??? parle pô comme ca , ca fait caille ! on dit "fille" ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhh tu connais un muslim ki bouge du popotin avec torse nu et boucle d'oreille avec des meuf a moitié nude ? ![]() ![]() ![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ la fraternité est plus forte qu'une pseudo amitié !! sahih wa moujarrab!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...La Fouine ... ce genre là quoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y à des choses qui annule l'islam , mais d'autres non !! La sorcelerie annule l'islam par exemple ! Mais je suis daccord pour dire que un musulman ne doit pas faire ce genre de chose, car pire est celui qui à recu la révélation tout en adorant le diable !! Enfin ALLAH ou a3lem |
|
| |||
| |||
| Citation:
On a l'impression qu'un vent de transformation est ans l'air. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr je sais ! mais j'aime bien te rappeler à l'ordre !!!!! ![]() ![]() ![]() PS: le post est partie en KawKaw ! tu auras remarqué que nous n'avons nullement parlé de masturbation ici ... hmm... |
|
| |||
| |||
| Non pas rohff bien au contraire , il ne saffiche pas avec les femmes dénudé !! Il le dit lui même " Jamais de meufs dans mes peucli" |
|
| ||||
| ||||
| bah ne sois pa triste ma shehzad ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 19h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 17h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 15h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |