| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
: |
|
| |||
| |||
| au fait , t'es devenu VIB toi maintenant à ce que je vois ! vas y dis moi , c'est quoi les avantages bladinautiques que t'as maintenant hein ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| Mais là il denonce , c'est le seule clip ps : belle sont les lunettes qu'il porte , j'ai les même lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Shezad veut absolument être VIB lol JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOIIIII |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhhh j'ai le droit de garder le silence dès ma première heure de garde à vue ![]() je veux le meilleur des avocats !!! bien mure et sucré ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| |||
| |||
| Citation:
il aurait pû utiliser des images tirées d'autres clips par exemple parce-que là mine de rien il a fait lui même appel à des "meufs" ( ) dénudées pour les besoins de ce clip donc quelque part ... c'est du pareil au même ! PS: est-ce qu'on voit Mc Jean gabin dans ce clip ? il avait pas clashé Rohff dans un de ses morceaux non ? ou alors je suis complètement à l'ouest ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() hmmm...hmmm...hmmm.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi ces hmmm hmmm hmmmm ? on veut etre coukine c sa hein ? ![]()
|
| |||
| |||
| mdrrrrrrrrrrrr est-ce que tu veux que je te traduise ? VIB=very important bladinaut = bladinaute très important ! ca va maintenant ? ![]() (dis moi quels avantages ils t'ont donné !!!!!!!! ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |