| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, sur ce sujet j'ai lu que séter tolerer si sela permettais de preserver sa chasteté, sinon deconseillé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans tout les cas, la masturbation est HARAM voila tout... ...et ne laissez pas les petits pervers athées dirent le contraire. Dernière modification par GioEgyptio ; 25/05/2008 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| c'est michel leeb ton avatar ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Guerrier99;4125907]Salam, Envoyé par FleurAmina subhanallahhhhhhhhh 293 Reponses Grands debats !!!!!!!!! je vois mnt le genre de sujet qui vous intéresse c'est pour cela que certain poste très instructif passe inaperçu !!! pffff allé faire des invocation et lire le coran c'est mieux !!!et n'oubliez pas demain c'est le vendredi !!!! qu'Allah vous guide QUOTE] salam t tro marente ma seur , mdr, moi ossi g regarderdirect le nb de rep kiavé pr ce sujet, tkt, lol |
|
| ||||
| ||||
| salem ma soeur fleuramina, frcht tro bien dis kan sa parle sex sa interesse starfulilah en plus il est interdit de se masturber pr l'homme ou la femme bref je sais kon va me contredire mais bon mahlich pas besoin de sa pr patienter juska la nuit de noce, je ne suis pas une frustrer comme la plupart..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cela aurait pu l'être... tiens c'est une idée pour la prochaine fois que j'aurai envie d'en changer ! Non... c'est Jules les Deux Eglises ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y'a point de pudeur en matiére religieuse.(la 7aya a fi dine) Nous parlons dans ce sujet béni de cela: La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou de l'anus à l'aide des mains ou d'objets. Les techniques de masturbation sont très différentes pour les hommes et les femmes, en raison de leurs appareils génitaux différents, mais elles varient également beaucoup d'un homme à l'autre et d'une femme à l'autre. La plupart des hommes se masturbent par un geste de va-et-vient de leur main sur leur pénis. Certains (et notamment ceux qui sont circoncis) se masturbent en stimulant le frein du prépuce du bout des doigts. Il est également possible d'utiliser un lubrifiant (salive, gel, huile de massage…) pour faciliter le glissement. La plupart des femmes qui se masturbent le font en stimulant leur clitoris, soit directement avec les doigts (éventuellement à travers un tissu, notamment lorsqu'elles sont ultra-sensibles), soit avec un objet (oreiller, édredon, vibromasseur, pomme de douche…) contre ou avec lequel elles se frottent. Certaines se masturbent uniquement en se pénétrant (avec les doigts, un godemiché ou autre) mais c'est relativement rare, d'autres apprécient de cumuler stimulation clitoridienne et vaginale. Chacune a, en général, une position et technique préférée, pratiquée la majorité du temps. Les femmes comme les hommes peuvent se masturber l'anus, soit uniquement l'orifice, soit par pénétration, avec des doigts ou avec un objet ; ce plaisir est encore plus grand pour les hommes lors de la pénétration puisque cela stimule la prostate et l' éjaculation est aussi plus forte. Les hommes comme les femmes peuvent stimuler d'autres parties sensibles de leur corps en même temps ou à la place de leurs parties génitales : scrotum, tétons, cuisses, pieds, aisselles, ventre, nombril, cou, testicules pour les hommes, selon leur sensibilité. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |