La masturbation féminine et masculine et l'Islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2008, 20h21
Par défaut Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam.

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Vu que tout rapport sexuel, tout contact et tout attouchement entre homme et femme est interdit par l'islam en dehors du statut sacré du mariage ,des femmes et des hommes s'adonnent aux pratiques masturbatoires pour découvrir leurs corps , avoir un plaisir solitaire et combattre la frustration.
d'aprés le docteur Freud, faire cet acte est l'un des plus normal.
il évite ainsi des frustations et permet de se sentir mieux mentalement.

Alors jouir de son corps en solitaire est-ce halal ou haram pour une femme ou pour un homme
est-ce un péché ou c'est toléré en cas de grande frustration sexuelle
salam
perso, sur ce sujet j'ai lu que séter tolerer si sela permettais de preserver sa chasteté, sinon deconseillé
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 21h52

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sifedine95 Voir le message
salam
perso, sur ce sujet j'ai lu que séter tolerer si sela permettais de preserver sa chasteté, sinon deconseillé
Les "conseilleurs" ont sans doute 4 épouses et toutes les esclaves qu'ils veulent...alors c'est facile de donner ce type de "déconseillements"
Vieux 24/05/2008, 23h39

Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Vu que tout rapport sexuel, tout contact et tout attouchement entre homme et femme est interdit par l'islam en dehors du statut sacré du mariage ,des femmes et des hommes s'adonnent aux pratiques masturbatoires pour découvrir leurs corps , avoir un plaisir solitaire et combattre la frustration.
d'aprés le docteur Freud, faire cet acte est l'un des plus normal.
il évite ainsi des frustations et permet de se sentir mieux mentalement.

Alors jouir de son corps en solitaire est-ce halal ou haram pour une femme ou pour un homme
est-ce un péché ou c'est toléré en cas de grande frustration sexuelle
Salam alaykoum,

Dans tout les cas, la masturbation est HARAM voila tout...

...et ne laissez pas les petits pervers athées dirent le contraire.

Dernière modification par GioEgyptio ; 25/05/2008 à 00h12.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 23h47

Citation:
Envoyé par GioEgyptio Voir le message
Salam alaykoum,

Dans tout les cas, la masturbation est HARAM voila tout...

...et ne laissez pas les petits pervers dirent le contraire.
Le sage a parlé.... fermez vos braguettes
Vieux 25/05/2008, 02h25

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Les "conseilleurs" ont sans doute 4 épouses et toutes les esclaves qu'ils veulent...alors c'est facile de donner ce type de "déconseillements"
c'est michel leeb ton avatar ?
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 02h48

[quote=Guerrier99;4125907]Salam,

Envoyé par FleurAmina
subhanallahhhhhhhhh 293 Reponses
Grands debats !!!!!!!!! je vois mnt le genre de sujet qui vous intéresse c'est pour cela que certain poste très instructif passe inaperçu !!! pffff
allé faire des invocation et lire le coran c'est mieux !!!et n'oubliez pas demain c'est le vendredi !!!!
qu'Allah vous guide QUOTE]

salam
t tro marente ma seur , mdr, moi ossi g regarderdirect le nb de rep kiavé pr ce sujet, tkt, lol
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 03h00
your sorrows show

Par défaut Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam

salem ma soeur fleuramina, frcht tro bien dis kan sa parle sex sa interesse starfulilah en plus il est interdit de se masturber pr l'homme ou la femme bref je sais kon va me contredire mais bon mahlich pas besoin de sa pr patienter juska la nuit de noce, je ne suis pas une frustrer comme la plupart.....
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 03h27
Par défaut Re : La masturbation féminine et masculine et l'Islam

Citation:
Envoyé par islem26 Voir le message
salem ma soeur fleuramina, frcht tro bien dis kan sa parle sex sa interesse starfulilah en plus il est interdit de se masturber pr l'homme ou la femme bref je sais kon va me contredire mais bon mahlich pas besoin de sa pr patienter juska la nuit de noce, je ne suis pas une frustrer comme la plupart.....
fectivement jvé te contredire , mahlich kom tu di , lol, c deconseillé et nn interdit, si sa te permet de preserver toi et ta chasteté ft le , sinn c deconseillé,
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2008, 12h23

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
c'est michel leeb ton avatar ?

Cela aurait pu l'être... tiens c'est une idée pour la prochaine fois que j'aurai envie d'en changer !

Non... c'est Jules les Deux Eglises
Vieux 25/05/2008, 12h55
Un peu de serieux Svp.

Citation:
Envoyé par sifedine95 Voir le message
Citation:
Envoyé par Guerrier99 Voir le message
Salam,

Envoyé par FleurAmina
subhanallahhhhhhhhh 293 Reponses
Grands debats !!!!!!!!! je vois mnt le genre de sujet qui vous intéresse c'est pour cela que certain poste très instructif passe inaperçu !!! pffff
allé faire des invocation et lire le coran c'est mieux !!!et n'oubliez pas demain c'est le vendredi !!!!
qu'Allah vous guide
salam
t tro marente ma seur , mdr, moi ossi g regarderdirect le nb de rep kiavé pr ce sujet, tkt, lol
Juste pour recadrer le sujet et le repositionner.
Il n'y'a point de pudeur en matiére religieuse.(la 7aya a fi dine)
Nous parlons dans ce sujet béni de cela:

La masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou de l'anus à l'aide des mains ou d'objets.
Les techniques de masturbation sont très différentes pour les hommes et les femmes, en raison de leurs appareils génitaux différents, mais elles varient également beaucoup d'un homme à l'autre et d'une femme à l'autre.

La plupart des hommes se masturbent par un geste de va-et-vient de leur main sur leur pénis. Certains (et notamment ceux qui sont circoncis) se masturbent en stimulant le frein du prépuce du bout des doigts. Il est également possible d'utiliser un lubrifiant (salive, gel, huile de massage…) pour faciliter le glissement.
La plupart des femmes qui se masturbent le font en stimulant leur clitoris, soit directement avec les doigts (éventuellement à travers un tissu, notamment lorsqu'elles sont ultra-sensibles), soit avec un objet (oreiller, édredon, vibromasseur, pomme de douche…) contre ou avec lequel elles se frottent. Certaines se masturbent uniquement en se pénétrant (avec les doigts, un godemiché ou autre) mais c'est relativement rare, d'autres apprécient de cumuler stimulation clitoridienne et vaginale. Chacune a, en général, une position et technique préférée, pratiquée la majorité du temps.

Les femmes comme les hommes peuvent se masturber l'anus, soit uniquement l'orifice, soit par pénétration, avec des doigts ou avec un objet ; ce plaisir est encore plus grand pour les hommes lors de la pénétration puisque cela stimule la prostate et l' éjaculation est aussi plus forte.

Les hommes comme les femmes peuvent stimuler d'autres parties sensibles de leur corps en même temps ou à la place de leurs parties génitales : scrotum, tétons, cuisses, pieds, aisselles, ventre, nombril, cou, testicules pour les hommes, selon leur sensibilité.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La masturbation et l'islam JoliCoeur59 Forum Islam 177 27/06/2008 20h49
Lève ta tête tu es Musulman Ahelesouna Forum Islam 57 23/07/2007 18h41
L'expansion de l'Islam expension Forum Islam 122 23/07/2007 16h52
Voyage parmi les convertis à l'Islam Forum Islam 9 02/03/2007 10h25
L'Islam et les musulmans LeRoiDuWeb Forum Islam 2 11/11/2006 15h37

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33