| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Est ce que tu penses que monsieur SEGUIN se masturbait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui croire mon dieu Qui croire? Lis ceci: Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: Mais sur le fonds, ça s'appelle du viol de se taper des personnes contre leur gré, parceque j'imagine qu'un esclave ne doit pas être toujours d'accord !! marié ou pas ! A++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans vouloir t'offenser , je doute beaucoup de tes intentions cher tizniti ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car l'exclave n'a pas de droit par principe |
|
| |||
| |||
| bonjour, que faire quand une femme est marier, mais, son mari est malade, fisiquement ils ne peuvent pas avoir de relation, mieux se masturber ou aller avec un autre. repondez-moi s'il vous plait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() waw !! le don de détourner complètement le sujet !un être humain , qu'il soit "esclave" ou pas , dans l'islam on ne peut le marier contre son gré d'une part , d'autre part tu seras bien gentil de me dire qu'est-ce que le viol à avoir là-dedans ??? ca te regarde ce qui se passe entre un homme et une femme sachant qu'ils sont mariés en toute légalité ??? pourquoi parler de viol ?? où est-il dit que les esclaves sont sous la contrainte ??tu sais la définition que donne l'islam d'un esclave n''a rien à voir avec la définition "occidentale" , raison pour laquelle le coran n'utilisera pas le terme arabe "3abid" dans ce cas précis ! |
|
| ||||
| ||||
| Vu que tout rapport sexuel, tout contact et tout attouchement entre homme et femme est interdit par l'islam en dehors du statut sacré du mariage ,des femmes et des hommes s'adonnent aux pratiques masturbatoires pour découvrir leurs corps , avoir un plaisir solitaire et combattre la frustration. d'aprés le docteur Freud, faire cet acte est l'un des plus normal. il évite ainsi des frustations et permet de se sentir mieux mentalement. [b]Alors jouir de son corps en solitaire est-ce halal ou haram pour une femme ou pour un homme est-ce un péché ou c'est toléré en cas de grande frustration Dernière modification par Zack93 ; 14/04/2008 à 14h10. |
|
| |||
| |||
| pas dans l'islam !! raison pour laquelle , je le répète , le coran fait bien attention au choix des termes pour désigner un Homme qui est "sous la possession" d'un autre Homme ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne donnez pas votre avis les sionistes, les judéophiles et les islamophobes sont parmi nous. Au secours. Ils vont vous déviez du droit chemin par leurs interrogations. Sous pretexte de débattre, ils cherchent à vous égarer. Car ils sont jaloux que vous déteniez la "verité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |