| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ouh lala, pk les avis diffèrent, pcq si chacun donne son avis, on reste dans l'incertitude donc, faire du haram croyant que c halal, ou alors c halal, mais on se prive alors qu'on peut se soulager. bon c cru comme angage, mais en psycho c sert a découvrir son corps, et de ne pas vivre dans la frustration!pour le jeune; on ne jeune pas des jours entiers, après le adhan ya des tentations, et pour le mariage, je trouve qu'on se marie pas juste pour ne pas se masturber, surtout les jeunes qui n'ont pas de situation, ils vont pas se marier et vivre mal a l'aise finacièrement ainsi qu'en rendant mal a l'aise leurs épouses, juste pour ne pas se masturber! il y a pire que plaisir solitaire, c'est de rendre des gens malhjeureux.... la au moins si c son malheur il n'est qu'a lui seul. ça reste mon avis! s'il n'est pas loigique, j'en suis dsl. |
|
| ||||
| ||||
| Je peux plus supporter ces 2 petits mots, je les ai tellement vu utiliser pour dire n'importe quoi... Et pour répondre à ta question en ce qui concerne la masturbation, il y a plusieurs avis sur la question, il y en a qui disent que c'est autorisé d'autres non...J'avais lu que c'était autorité lorsque l'envie était trop forte et qu'on risquait d'en devenir malade et pour les hommes marié pour éviter la fornication. Après Allah o Ahlam |
|
| |||
| |||
| LA MASTURBATION TOUT LES JOURS EST HARAM LA MASTURBATION DE TEMP EN TEMP PAS DE PROBLEME mdr! Sinon jai une technique pour stopper ton envie TU PREND DE LEAU FROIDE ET TU TE LA MET SUR LE TRUC POUR IL SE CALME teste et approuvé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pire encore, le fait d'entrer en érection en lui-même peut devenir une sorte de faute et entrainer des problèmes d'érections plus tard ! (impuissance, éjaculation précoce) N'importe quel site un tant soit peu sérieux ou sexologue avec un minimum d'expérience peut en témoigner ! Mais bon, il ne faut pas non aller dans l'autre sens et s'y mettre plus de dix fois par jour ! Là, il est clair qu'il y aurait un problème... EDIT : Ah, j'avais pas vu le "de temps en temps". Il faut dire qu'il y a tellement de cinglés intégristes à condamner la vue du moindre poil pubien... Pour la question des fréquences, l'information se trouve rapidement sur le web. Dernière modification par THANKYOU ; 30/09/2008 à 18h18. |
|
| ||||
| ||||
| Parceque la religion est claire et limpide. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps ! Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait Haram de se masturber que ce soit pour un homme ou pour une femme . Découvrir son corps est l'une des choses les plus normales , et la chasteté n'a rien a voir la dessus ! Du moment qu'on ne fornique pas et qu'on ne se laisse pas aller avec un/e inconnu/e [ étranger/e ] c'est bon . C'est notre corps a nous , on est libre et il n'y a aucun verset dans le Coran qui fait de la masturbation un acte Haram . |
|
| ||||
| ||||
| 29. et qui se maintiennent dans la chasteté 30. et n'ont pas de rapports qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent car dans ce cas, ils ne sont pas blâmables, 31. mais ceux qui cherchent [leur plaisir] en dehors de cela, sont des transgresseurs; Arretez d'interpreter les versets n'importe comment . Ceux qui cherchent le plaisir en dehors de cela ne veut pas dire ceux qui veulent se faire plaisir uniquement en se masturbant .. Dieu parle de fornication :\ |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est entre autre de cette façon que l'eglise catholique a réussi a garder un tel contrôle sur l'europe durant tout le moyen-âge et après sans changer ! Les changements réelles s'effectuait ans les hautes sphères de l'église, lieu où les dérapages en masses étaient monnaire courante ! Il en va de même pour le rire, comédie/théatre, la caricature/dessin : regarde le film "le nom de la rose" : ça illustre bien tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |