| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez je suis parti moi salaaaaaaaam et @+ amigo
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme il a dit lui ! Citation:
bonjour savait-elle auparavant qu'il était incapable ?
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, si tu peux supporter cette situation, reste avec lui, sinon, divorce. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais Dieu n'interdit absolument pas de réflechir , de méditer , d'aller s'instruire et de chercher le savoir , au contraire , des tas de versets exhortent les gens à tout ca ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle ![]()
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La masturbation n'est pas une relation sexuelle........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr dis tout de suite que tu voulais que sa soit hallal !!! dans ces cas là va te masturbé et laisse nous respirer hihii ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
{Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salâ, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakâ, et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; } |
|
| ||||
| ||||
| ceux qui te connaissent pas vont s'en prendre plein les dents ... hi hi hi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr surtout que j'ai deux armes hihihi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La masturbation et l'islam | JoliCoeur59 | Forum Islam | 177 | 27/06/2008 20h49 |
| Lève ta tête tu es Musulman | Ahelesouna | Forum Islam | 57 | 23/07/2007 18h41 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 16h52 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |