|
| ||||
| ||||
| qui a regarde l'emission hier sur m6 concernant les femmes en arabie saoudite qui achete de la lingerie.Et que pensez-vous de leur conditions de vie ??? (voilé de haut en bas) |
|
| ||||
| ||||
| les journalistes qui ont fait le reportage se posaient surtout la question " comment des femmes dont la religion prone la Vertue avant tout , peuvent-elles donc se rabaisser à acheter des accessoires aussi affriolants ? " ...moi je vois pas le mal à porter des strings...ce qui est interdit en islam , c de s'exhiber devant d'autre personnes que son propre mari...après en intimité c chacun son affaire tant qu'on enfreind pas les codes divines...Allahou wa halem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan elle se rabaissent pas elle se font plaisir !!! mis a part le shooping ya rien d autre a faire aparament sa ma un peu choque kan meme!!!! sa doit etre triste de vivre la bas!!! |
|
| ||||
| ||||
| c montrer la médiocrité de la connaissance de certains justement sur l'islam et les musulmans où qu'ils soient de la part de journalistes je trouve cela assez scandaleux de se poser la question : comment des femmes dont la religion prone la Vertue avant tout , peuvent-elles donc se rabaisser à acheter des accessoires aussi affriolants ? la femme occidentale ou ouverte si vous preferez de n importe quel bor qu elle soit a t elle seule le droit d etre coquette et prendre soin d'elle pour son mari ou juste pour elle? la femme qui porte un string pe elle pour autant être traitée de je ne sais koi parce qu elle porte un string ben on a pa fini d etre traitées alors ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et en dessous de leur burka noir, elles sont très vulgaires.... dommage car elles sont jolies à la base
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() triste de vivre là-bas ? ...attention , ce qu'on en a vu , n'est qu'une vision occidentale ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quel est le rapport entre la lingerie et les conditions de vie? D'autres part il me semble que ce genre de reportage a déjà été diffusé... Bref pour le reste...j'imagine que c'était encore un reportage orienté..."femme arabe = femme soumise etc..." J'attends vos commentaires
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| m6 ou l'art d'exagérer....... le gars il vient faire du business et tt ce qu'il a fait c'est critiquer , critiquer et encore critiquer. les commentaires etaient un peu excessif à mon gout. ceci dit même en tant que musulmane je trouve que c'est un peu abusé leur mode de vie . ils cachent tellement leurs femmes que les garçons sont des frustrés des qu'ils voient une fille ils deviennent dingues ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem pour le parfum, plus c'est fort et capiteux, et plus elles/ils aiment
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| en voyant ce reportage et les femmes en a3baya ça m a fai pensé à l'un d skecth d guignoles où ils disaient lispice di counasse sans cilotte ça se trouve ils pensaient que c t vrai ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Au fil de l'actu | 257 | 07/04/2008 11h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Au fil de l'actu | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |