| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi c'ki m'a fait hurler de rire c'est le mec pris en flague à reluquer le magazine de lingerie.. vous savez le p'tit jeune là dans le magasin dans un quartier "populaire" des barres!J'avoue le reportage voulait faire des raccourcis un peu rapides genre "paaauvvreeees femmessss qui sont voilées de la tete aux pieds et qui ne peuvent faire QUE du shopping pour se divertir" mais bon j'avoue ça donnait cette impression et pis le bal des mecs dans leur voitures le vendredi soir ça faisait de la peine aussi (pas de boite/pas de ciné) .. mais bon faut ben que jeunesse se fasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...les gens , quelques soit le pays ou la religion , il y en a de tout les gouts , à toutes les sauces lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une francaise qui se dit athé et qui se tartinerait le visage de cette façon, me choquerait tout autant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai que coté make up sa y va la bas au moyen orient et vazi ke je met du font de tein et plus c est blanc et mieux c 'est!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je l'aiepas regardée le reportage parce que je me doutais que ce serai un peu orienté comme vision pour autant que je sache il n'est nullement interdit de se pomponner (mme une couche) ou de s'habiller tres sexy, voir hot tant que ce n'est pas exiber au vu de tous j'aimerai bien moi n'avoir que du shopping à faire et avec ces sommes la!! comme quoi il faut savoir etre critique vis a vis des images véhiculées par les médias |
|
| |||
| |||
| Quand on voit comment vivent les saoudiens on se dit qu'en France et au Maroc on est bien a coté de la plaque ![]() Pour en revenir au reportage j ai pas aimé leurs allusions à la con: "lingerie a coté du poster de la mecque", 'ils font la priere en pleine negociation", et tjs le meme refrain comme quoi une femme voilée est une femme triste car soumise |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |