les femmes en arabie saoudite

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 12h50
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : les femmes en arabie saoudite

ps: qqn peut il mettre le lien de l'émission svp
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h51
Ytnicirt SSiM!

moi c'ki m'a fait hurler de rire c'est le mec pris en flague à reluquer le magazine de lingerie.. vous savez le p'tit jeune là dans le magasin dans un quartier "populaire"

des barres!

J'avoue le reportage voulait faire des raccourcis un peu rapides genre "paaauvvreeees femmessss qui sont voilées de la tete aux pieds et qui ne peuvent faire QUE du shopping pour se divertir" mais bon j'avoue ça donnait cette impression et pis le bal des mecs dans leur voitures le vendredi soir ça faisait de la peine aussi (pas de boite/pas de ciné) .. mais bon faut ben que jeunesse se fasse
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h51
juste une étincelle...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
ce qui ma choqué cest aussi l'épaisseur de make up qu'elles se tartinent sur le visage

et en dessous de leur burka noir, elles sont très vulgaires.... dommage car elles sont jolies à la base
toutes les femmes arabes de là-bas ne sont pas forcément à fond dans la religion...et sont donc peut-être ignorantes sur certains points ? ...les gens , quelques soit le pays ou la religion , il y en a de tout les gouts , à toutes les sauces lol
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h52
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
j'ai pas vu
mais quel est le rapport entre la lingerie et les conditions de vie?
D'autres part il me semble que ce genre de reportage a déjà été diffusé...
Bref pour le reste...j'imagine que c'était encore un reportage orienté..."femme arabe = femme soumise etc..."
J'attends vos commentaires
bein en faite il disait que l arabie saoudite etait l un des pays au monde qui achetai le + de lingerie!!! et que leur femme depensait env 700/800e par ans, soit 3 fois plus qu'en france!!! et que le paradoxe c'etait pour un pays qui prône l 'islam et bein leurs femmes achêtent de la lingerie très sexy!!!! voir de la lingerie que nous en france on venderai juste dans les sex shop!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h53
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par soussou191 Voir le message
m6 ou l'art d'exagérer.......

le gars il vient faire du business et tt ce qu'il a fait c'est critiquer , critiquer et encore critiquer.

les commentaires etaient un peu excessif à mon gout.

ceci dit même en tant que musulmane je trouve que c'est un peu abusé
leur mode de vie .

ils cachent tellement leurs femmes
que les garçons sont des frustrés
des qu'ils voient une fille ils deviennent dingues
grave c est flippant même!!!! les jeunes devenaient fou quand il voyait une fille seule dehors!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h55
Use with caution

Citation:
Envoyé par aminaR Voir le message
toutes les femmes arabes de là-bas ne sont pas forcément à fond dans la religion...et sont donc peut-être ignorantes sur certains points ? ...les gens , quelques soit le pays ou la religion , il y en a de tout les gouts , à toutes les sauces lol
ma remarque navait rien a voir avec la religion

une francaise qui se dit athé et qui se tartinerait le visage de cette façon, me choquerait tout autant
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h55
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Ca me rapelle Dubaï...Maquillées comme des camions volés...plus y'en a et mieux c'est
Idem pour le parfum, plus c'est fort et capiteux, et plus elles/ils aiment
oui c'est vrai que coté make up sa y va la bas au moyen orient et vazi ke je met du font de tein et plus c est blanc et mieux c 'est!! lol
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h56
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par MissTricinty Voir le message
moi c'ki m'a fait hurler de rire c'est le mec pris en flague à reluquer le magazine de lingerie.. vous savez le p'tit jeune là dans le magasin dans un quartier "populaire"

des barres!

J'avoue le reportage voulait faire des raccourcis un peu rapides genre "paaauvvreeees femmessss qui sont voilées de la tete aux pieds et qui ne peuvent faire QUE du shopping pour se divertir" mais bon j'avoue ça donnait cette impression et pis le bal des mecs dans leur voitures le vendredi soir ça faisait de la peine aussi (pas de boite/pas de ciné) .. mais bon faut ben que jeunesse se fasse
ah ouai lui il a ete cramé en flague !!!! mdr
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 12h59
humeur vague.............

je l'aiepas regardée le reportage parce que je me doutais que ce serai un peu orienté comme vision
pour autant que je sache il n'est nullement interdit de se pomponner (mme une couche) ou de s'habiller tres sexy, voir hot tant que ce n'est pas exiber au vu de tous
j'aimerai bien moi n'avoir que du shopping à faire et avec ces sommes la!!
comme quoi il faut savoir etre critique vis a vis des images véhiculées par les médias
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h00

Quand on voit comment vivent les saoudiens on se dit qu'en France et au Maroc on est bien a coté de la plaque
Pour en revenir au reportage j ai pas aimé leurs allusions à la con: "lingerie a coté du poster de la mecque", 'ils font la priere en pleine negociation", et tjs le meme refrain comme quoi une femme voilée est une femme triste car soumise
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon mari est violent feryel Forum bladinettes 351 16/10/2008 16h40
Des eglises bientot en arabie saoudite zahwani Actualités marocaines 257 07/04/2008 12h15
Les maghrébines en question MarxIslam Forum bladinettes 135 30/03/2008 22h08
Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite afoullousse Actualités marocaines 154 16/01/2008 18h01
Droits de Femmes garanties par l'Islam SINDIBAD13 Forum Islam 8 21/12/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33