| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi mon avis c 'est que les femmes sont peter de tune grace a leur mari..mais ya des pauvre aussi la ba!! et ke les boulot de merde c est les pakistanais et autres qui les font!!!les vrais saoudiens ne se prenne pas pour de la merde!!! et ils sont telement frustré dans leur bled ke kan il vienne au maroc il foute la merde grave!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurai pensais que ça choquait plus justement , parce qu'en Islam , tout ce qui est artificiel est inutil et qu'en fait dans le reportage , on y voyait plutot le contraire...kr kr kr ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En plus c'est pas comme si c'était une bonne chose de fumer ... |
|
| ||||
| ||||
| nan je sais mais des jeunes filles qui peuvent pas aller boire un verre, ni ciné, etre accompagné par un membre de ta famille c est triste ya pas de liberté!!!! être peter de tune ok avec un mari qui gagne bien sa vie un compte bancaire bien rempli mais si ta pas la liberté qui va avec sa sert a koi????? |
|
| ||||
| ||||
| Bein ya ka voir les series egyptiennes sur le cable elle sont toute pareil blanche comme neige , brushingé , et make up a fond!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon qu'est ce que tu appelles ne rien faire je vois pas ce qui leur manques a ces femmes quand tu regarde bien elles travaillent pas et sont "pétées" de tune elles s'achetent des machins que certaines n'oseraient mm pas regarder,elles vivent mieux que nous ici obligées de courrir apres un salaire de misere que tu vas redistribuer sous forme d'impot alors qu'est ce que tu appelles ne rien faire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre, l'année dernière j'ai beaucoup lu sur la vie en Arabie Saoudite. Et je peux vous dire que ce que j'ai lu est ecoeurant!! Les femmes sont traitées comme des moins que rien ont general, elles n'ont aucun droit. Elles ne sont même pas engistrées à leur naissance et à leur mort ce qui fait que leurs pères, maris, frères, cousins... ont droit de vie er de mort sur elles. Pas le droit de sortir non accompagnées, pas le droit de conduire... Et ce que font les saoudiens est d'une bassaisse!!!! viol de jeunes filles, enfants... J'étais deja degoutée de voir ce qu'ils font ici au maroc, mais de voir le mode de vie chez eux m'a ecoeuré. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde là bas. Mais de voir que les lois ne punissent pas et que ca ne depend que de leur contience me tue! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |