les femmes en arabie saoudite

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 13h02
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : les femmes en arabie saoudite

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
bein en faite il disait que l arabie saoudite etait l un des pays au monde qui achetai le + de lingerie!!! et que leur femme depensait env 700/800e par ans, soit 3 fois plus qu'en france!!! et que le paradoxe c'etait pour un pays qui prône l 'islam et bein leurs femmes achêtent de la lingerie très sexy!!!! voir de la lingerie que nous en france on venderai juste dans les sex shop!!!!
non mais ca c'est juste parce qu'ils ont rien compris, ni à l'islam, ni aux moeurs, ni au concept de couple en islam...ils en sont encore à penser que la femme s'allonge comme une planche et attends que ca se passe...(le fameux missionnaire, comme la bible le leur recommande)
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h03
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par didi93600 Voir le message
Quand on voit comment vivent les saoudiens on se dit qu'en France et au Maroc on est bien a coté de la plaque
Pour en revenir au reportage j ai pas aimé leurs allusions à la con: "lingerie a coté du poster de la mecque", 'ils font la priere en pleine negociation", et tjs le meme refrain comme quoi une femme voilée est une femme triste car soumise
c'est clair que leur niveau de vie rien a voir avec nous en france!!! les femme portait labya mais les sac a main lunette de marque etc....sa va koi!!! ta vu la patrone ki a ouvert un centre juste pour les femmes!!! et la ils ont filme deux filles entrain de fumer etc...et kelle son obliger de se caché je trouve sa triste kan meme !!! elle ont le droit de rien faire!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h03
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
oui c'est vrai que coté make up sa y va la bas au moyen orient et vazi ke je met du font de tein et plus c est blanc et mieux c 'est!! lol
le fond de teint à la truelle, le noir en paquet sur les yeux, les sourcils bien marqués...heureusement kil ne pleut pas souvent là bas
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h05
azeuuuuuuuuuuuuu

moi mon avis c 'est que les femmes sont peter de tune grace a leur mari..mais ya des pauvre aussi la ba!! et ke les boulot de merde c est les pakistanais et autres qui les font!!!les vrais saoudiens ne se prenne pas pour de la merde!!! et ils sont telement frustré dans leur bled ke kan il vienne au maroc il foute la merde grave!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h06
juste une étincelle...

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par waRm Voir le message
ma remarque navait rien a voir avec la religion

une francaise qui se dit athé et qui se tartinerait le visage de cette façon, me choquerait tout autant
ha autant/ au temps pour moi...
j'aurai pensais que ça choquait plus justement , parce qu'en Islam , tout ce qui est artificiel est inutil et qu'en fait dans le reportage , on y voyait plutot le contraire...kr kr kr !
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h06

Citation:
c'est clair que leur niveau de vie rien a voir avec nous en france!!! les femme portait labya mais les sac a main lunette de marque etc....sa va koi!!! ta vu la patrone ki a ouvert un centre juste pour les femmes!!! et la ils ont filme deux filles entrain de fumer etc...et kelle son obliger de se caché je trouve sa triste kan meme !!! elle ont le droit de rien faire!!!
Bah tu sais meme en France on peut plus fumer dans les lieux publics
En plus c'est pas comme si c'était une bonne chose de fumer ...
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h09
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par didi93600 Voir le message
Bah tu sais meme en France on peut plus fumer dans les lieux publics
En plus c'est pas comme si c'était une bonne chose de fumer ...
nan je sais mais des jeunes filles qui peuvent pas aller boire un verre, ni ciné, etre accompagné par un membre de ta famille c est triste ya pas de liberté!!!! être peter de tune ok avec un mari qui gagne bien sa vie un compte bancaire bien rempli mais si ta pas la liberté qui va avec sa sert a koi?????
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h10
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
le fond de teint à la truelle, le noir en paquet sur les yeux, les sourcils bien marqués...heureusement kil ne pleut pas souvent là bas
Bein ya ka voir les series egyptiennes sur le cable elle sont toute pareil blanche comme neige , brushingé , et make up a fond!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h11
humeur vague.............

Citation:
c'est clair que leur niveau de vie rien a voir avec nous en france!!! les femme portait labya mais les sac a main lunette de marque etc....sa va koi!!! ta vu la patrone ki a ouvert un centre juste pour les femmes!!! et la ils ont filme deux filles entrain de fumer etc...
et kelle son obliger de se caché je trouve sa triste kan meme !!! elle ont le droit de rien faire!!!
pour vivre heureux vivons cachés
sinon qu'est ce que tu appelles ne rien faire
je vois pas ce qui leur manques a ces femmes
quand tu regarde bien
elles travaillent pas et sont "pétées" de tune
elles s'achetent des machins que certaines n'oseraient mm pas regarder,elles vivent mieux que nous ici obligées de courrir apres un salaire de misere que tu vas redistribuer sous forme d'impot
alors qu'est ce que tu appelles ne rien faire!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h13
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
qui a regarde l'emission hier sur m6 concernant les femmes en arabie saoudite qui achete de la lingerie.Et que pensez-vous de leur conditions de vie ??? (voilé de haut en bas)
Je n'ai pas vu l'emission. Et comme ont dit les autres la lingerie n'a rien à voir avec la vertue. Et si des journalistes en ont parlé de cette manière c'est encore une preuve qu'on connait peu l'Islam.

Par contre, l'année dernière j'ai beaucoup lu sur la vie en Arabie Saoudite. Et je peux vous dire que ce que j'ai lu est ecoeurant!!

Les femmes sont traitées comme des moins que rien ont general, elles n'ont aucun droit. Elles ne sont même pas engistrées à leur naissance et à leur mort ce qui fait que leurs pères, maris, frères, cousins... ont droit de vie er de mort sur elles. Pas le droit de sortir non accompagnées, pas le droit de conduire...

Et ce que font les saoudiens est d'une bassaisse!!!! viol de jeunes filles, enfants...

J'étais deja degoutée de voir ce qu'ils font ici au maroc, mais de voir le mode de vie chez eux m'a ecoeuré.

Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde là bas. Mais de voir que les lois ne punissent pas et que ca ne depend que de leur contience me tue!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon mari est violent feryel Forum bladinettes 351 16/10/2008 16h40
Des eglises bientot en arabie saoudite zahwani Actualités marocaines 257 07/04/2008 12h15
Les maghrébines en question MarxIslam Forum bladinettes 135 30/03/2008 22h08
Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite afoullousse Actualités marocaines 154 16/01/2008 18h01
Droits de Femmes garanties par l'Islam SINDIBAD13 Forum Islam 8 21/12/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33