| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Qui Aimerai Vivre La Bas Avec Les Avantages Et Les Inconvenients |
|
| |||
| |||
| Citation:
la polygamie est autorisée (il n'est pas rare de voir des hommes avoir plusieurs femmes) et la répudiation se fait vite fait bien fait...donc sur un coup de tête et hop te voilà divorcée... |
|
| |||
| |||
| Citation:
en même temps là bas vaut mieux en porter une rien que les sales regards des hommes te donne envie de te rhabiller direct des pieds à la tete |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair faut voir quand il vienne au maroc ces mecs la, leurs femme sont en arabie saoudit mais au maroc il se lache ces mecs!!! combien de fois je me suis faite dragué par ces hommes dans des grosses voitures!!! en + au bled ya + de liberte que chez eux!!! ils sont mal vu les saoudiens au maroc d après ce que j ai entendu |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair qu'il te dévisage grave!! ils sont telement frusté que c est des crèves la dalle! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfere pourvoir sortir et faire ce que je veux, quand je veux. Qu'on ne m'oblige pas à faire ce que je ne veux pas faire. Toutes ne sont pas forcement d'accord pour se couvrir et elles le font quand même. Je prefère avoir le choix. Je prefere pouvoir travailler et me sentir utile plutot que d'etre obliger de consommer et rien de plus. Je prefère avoir le choix de mes frequentations et de faire mes propre experiences de la vie plutot que de vivre dans un cocon! Ce n'est qu'une prison triste, mais dorée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la limite c'est pas la tenue qui est choquante je trouves mais plutôt toutes l'hypocrisie qu'il ya autour de la pudeur et de l'islam! quand on sait ce que font ces hommes une fois à l'étranger! où même les soirées qu'ils font entre eux avec quelques danseuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais tu peux travailler là bas rien ne t'en empêchera je ne dis pas qu etu peux accéder à tous les postes mais beaucoup de femmes là bas ont un emploi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |