les femmes en arabie saoudite

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 13h13
azeuuuuuuuuuuuuu

Par défaut Re : les femmes en arabie saoudite

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
pour vivre heureux vivons cachés
sinon qu'est ce que tu appelles ne rien faire
je vois pas ce qui leur manques a ces femmes
quand tu regarde bien
elles travaillent pas et sont "pétées" de tune
elles s'achetent des machins que certaines n'oseraient mm pas regarder,elles vivent mieux que nous ici obligées de courrir apres un salaire de misere que tu vas redistribuer sous forme d'impot
alors qu'est ce que tu appelles ne rien faire!!!
bein leurs situation de vie est enviable ok!!! mais en evitant de porter labaya et toute ces restrictions!!!! sa serait bien!!! dans ce cas faut aller a Dubai je pense c est plus soft la ba
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h14
azeuuuuuuuuuuuuu

Qui Aimerai Vivre La Bas Avec Les Avantages Et Les Inconvenients
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h16
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
bein leurs situation de vie est enviable ok!!! mais en evitant de porter labaya et toute ces restrictions!!!! sa serait bien!!! dans ce cas faut aller a Dubai je pense c est plus soft la ba
Le pb là bas c'est que les règles sont assez strictes
la polygamie est autorisée (il n'est pas rare de voir des hommes avoir plusieurs femmes) et la répudiation se fait vite fait bien fait...donc sur un coup de tête et hop te voilà divorcée...
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h17
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par silila0018 Voir le message
ya des abayas tres jolies pourtant
en même temps là bas vaut mieux en porter une
rien que les sales regards des hommes te donne envie de te rhabiller direct des pieds à la tete
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h19
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Le pb là bas c'est que les règles sont assez strictes
la polygamie est autorisée (il n'est pas rare de voir des hommes avoir plusieurs femmes) et la répudiation se fait vite fait bien fait...donc sur un coup de tête et hop te voilà divorcée...
c'est clair faut voir quand il vienne au maroc ces mecs la, leurs femme sont en arabie saoudit mais au maroc il se lache ces mecs!!! combien de fois je me suis faite dragué par ces hommes dans des grosses voitures!!! en + au bled ya + de liberte que chez eux!!! ils sont mal vu les saoudiens au maroc d après ce que j ai entendu
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h20
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
rien que les sales regards des hommes te donne envie de te rhabiller direct des pieds à la tete
c'est clair qu'il te dévisage grave!! ils sont telement frusté que c est des crèves la dalle! lol
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h20
Ok Edge.. Play the blues!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
pour vivre heureux vivons cachés
sinon qu'est ce que tu appelles ne rien faire
je vois pas ce qui leur manques a ces femmes
quand tu regarde bien
elles travaillent pas et sont "pétées" de tune
elles s'achetent des machins que certaines n'oseraient mm pas regarder,elles vivent mieux que nous ici obligées de courrir apres un salaire de misere que tu vas redistribuer sous forme d'impot
alors qu'est ce que tu appelles ne rien faire!!!
Je suis desolée mais moi je ne voudrais vivre cette vie pour rien au monde.
Je préfere pourvoir sortir et faire ce que je veux, quand je veux. Qu'on ne m'oblige pas à faire ce que je ne veux pas faire.
Toutes ne sont pas forcement d'accord pour se couvrir et elles le font quand même. Je prefère avoir le choix.
Je prefere pouvoir travailler et me sentir utile plutot que d'etre obliger de consommer et rien de plus.

Je prefère avoir le choix de mes frequentations et de faire mes propre experiences de la vie plutot que de vivre dans un cocon!

Ce n'est qu'une prison triste, mais dorée!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h24
azeuuuuuuuuuuuuu

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message
Je préfere pourvoir sortir et faire ce que je veux, quand je veux. Qu'on ne m'oblige pas à faire ce que je ne veux pas faire.
Toutes ne sont pas forcement d'accord pour se couvrir et elles le font quand même. Je prefère avoir le choix.
Je prefere pouvoir travailler et me sentir utile plutot que d'etre obliger de consommer et rien de plus.

Je prefère avoir le choix de mes frequentations et de faire mes propre experiences de la vie plutot que de vivre dans un cocon!

moi je partage ton avis!!!! j aimerai vivre aisé c est clair mais sans leurs contraintes!!!!moi je les plaint les jeunes filles de notre age par exemple!!! aucune liberté pas le droit a la parole c est grave!!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h24

Citation:
c'est clair!!
à la limite c'est pas la tenue qui est choquante je trouves mais plutôt toutes l'hypocrisie qu'il ya autour de la pudeur et de l'islam!
quand on sait ce que font ces hommes une fois à l'étranger! où même les soirées qu'ils font entre eux avec quelques danseuses
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 13h25

Citation:
Envoyé par TiwOtchi Voir le message

tu sais tu peux travailler là bas rien ne t'en empêchera je ne dis pas qu etu peux accéder à tous les postes mais beaucoup de femmes là bas ont un emploi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mon mari est violent feryel Forum bladinettes 351 16/10/2008 16h40
Des eglises bientot en arabie saoudite zahwani Actualités marocaines 257 07/04/2008 12h15
Les maghrébines en question MarxIslam Forum bladinettes 135 30/03/2008 22h08
Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite afoullousse Actualités marocaines 154 16/01/2008 18h01
Droits de Femmes garanties par l'Islam SINDIBAD13 Forum Islam 8 21/12/2007 09h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h22.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33