| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vois tu, je prefere arriver à une vie confortable par mes propres moyens, avoir la possibilité de saisir mes propres opportunités. Plutot que de marcher sur l'or et que mes geste et mes choix soient calculés. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La bas je me serait fait zigouiller à 5ans!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ta tout fait raison c est clair VIVE La liberte et le droits des femmes!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé le reportage de M6 d'hier soir extrêmement DEBILE! L'Arabie Saoudite n'est certainement pas un pays où j'aimerais vivre étant donné la condition des femmes, mais le reportage était émaillé de commentaires plus que discutables... comme qd on parle de ces hommes de la police des vertus qui patrouillent en référant aux "fous de Dieu". Je ne vois pas de quel droit on juge qqn qui travail dans un tel service de fou de Dieu, c'est certainement pr la majorité un travail comme un autre. On ne traite pas un policier francais de "fou de la sécurité" ou "fou de la justice" ou je sais pas quelle connerie. Et puis ce passage où on montrait que le commerce s'arrêtait 4fois par jour pr la prière, alors que ca dure maxi 20minutes à chaque fois, avec le mec qui regarde sa montre "c'est du temps perdu pr moi à chaque fois" ou j'sais pas quoi et les commentaire du style "la religion impose ses lois en Arabie Saoudite", avec une connotation extrêmement péjorative. Très déplacé de la part des enquêteurs, qui ne savent décidemment pas ce qu'est l'objectivité.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demandais ce que je foutais là 5 nanas qui se dandinaient sur la scene comme du bétail et autour pleins d'Emiratis blindés avec leur bouteille d'alcool, ils étaient bourrés comme des trous Bref à la fin de la soirée je vois un des Emiratis se lever avec une grosse liasse de billet il la ramené aux mec qui s'occupait des nanas...bref j'étais écoeurée..
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a voulu la violer et ca s'est mal fini. 24 saoudienson été arreté, 20 rexpediés en Arabie Saoudite et 4 allait être jugés mais comme par miracle ils ont été relachés. Ils sont intouchables!!! Après cet evenement j'ai lu pas mal de choses sur le pays. J'ai developé une réelle alergies aux mecs saoudiens. Après ca on en voit beaucoup moins à Marrakech et ils se font plus discrets. Mais je sens comme un sentiment raciste envers eux!! lol et le plus con est que je le dis avec fierté! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 11h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |