| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c son mari, elle fait ce kel veut |
|
| |||
| |||
| Citation:
et il n'y a qu'a voir :obligé de faire une loi sur la parité pour qu'il y ai des femmes en politiques quand aux opportunités que tu croient saisir excuse moi mais en fait tu prends ce qu'on veux bien te laisser; mais comme s'est fait tout en finesse toi tu crois que tu choisis un exemple :le choix de rester a la maison avec un congé maternité n'est qu'une douce maniere de garder les femmes a la maison alors......... Citation:
un autre exemple:quand tu va en grande surface et que tu rentre pour une chose mais que tu ressort avec plein de courses ou encor "l'obligation" de maigrir pour etre dans la norme.... Citation:
bref ça ne veux pas dire que j'ai envie d'une prison dorée mais ne croyais pas que là où vous etes s'est mieux qu'ailleur ça s'appelle l'ethnocentrisme et c'est ce qui a ammené l'esclavage et la colonisation ( enfin je crois)Dernière modification par oue7dania ; 14/04/2008 à 13h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vis au maroc et je ne sais pas comment ca se passe en france ou ailleurs. Mais ici je peux te dire que dans les société ils disent clairement qu'ils cherches des femmes! ca peut te parraitre bizarre mais depuis plus de 4ans, quand on me demande de trouver une personne pour unposte, on me signifie clairement que c'est une femme qu'ils veulent; Et c'est des postes de managers et à grandes responsabilités. Dans mon cas jamais je n'ai senti qu'on me recalait parce que j'étais une femme. D'ailleurs alhamdulillah j'ai pu acceder au plus haut poste de la première société ou j'ai bossé très vite et j'ai eu sous mes ordres des hommes bien plus vieux. Je suis une vraie extremiste en ce qui est des droit des femmes... mais là j'avoue que si on veut et si on a les competences pour, on y arrive. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a du bon et du mauvais partout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ya kan meme plus de liberté en france pour les femmes que dans le moyen orient!!! c'est évidant meme!!! ici on peut sortir travailler faire un tas de choze sans la presence ou l accord dun membre masculin de ta famille!! |
|
| ||||
| ||||
| et en Français ca donnerait quoi?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 11h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |