| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le comble! |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas!!!! suis pas tout a fait d accord avec toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien dit "certaines". et je parle des femmes qui vivent en ville. Quand je vois les temoignages des bladinettes ici. Qui n'ont pas le droit de sortir, voyager et plein de choses. Les pères frères maris sont super strictes et se permettent de leur dicter leurs moindres mouvements. Ca n'a jamais été le cas pour moi, mes soeurs, ni mes amies... Il existe bien sur des familles ou ca se passe autrement. C'est pour ca que j'ai dit "certaines". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne vois pas où est le mal de se faire plaisir !!!!! et alors !!!
__________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "Publilius Syrus |
|
| ||||
| ||||
| pas moi je préfère de loin le Maroc, et je préfère encore plus la France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la dernière fois que j'y suis allée, j'entendais déjà des trucs racistes sur eux |
|
| ||||
| ||||
| c connu les arabes aime ce qui clinque brille genre les gros pendentif coran en or qui pese 15 k et les 15000 bagues a chaque doigts etc... y'a qu'a voir les defile de la Brinks a nos mariage
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ma racontait ds les vols air france a peine on ne voyait plus l'arabie elles defilaient aux chiottes et revenaient maquille comme des camions voles sans voile ni rien a peine arrivee a paris le clope au bec tu sais zaama l'alcool est interdit la bas mais ca coule a flot ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 14/04/2008 à 15h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...disons donc que Allah ne t'a pas déstiné le même sort que ces femmes qui n'ont pas le choix...Allahou wa halem ![]() Dernière modification par aminaR ; 14/04/2008 à 15h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont encore plus hypocrite que les marocains enfin les maghrebins quoi aufait ça na rien à voir mais tu trappel des deux marocaines qu'on avait capté à Manchester? elles étaient cheloux tu trapel? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |