| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai revu qui se la racontaient qd j'ai demande ce qu'elle faisaient elle me repondent en me regardant de haut "on est hotesse de l'air a Etihad Airways" et moi je les regarde et je dis "Et...... ? " pas de koi en faire un plat (pour une pousseuse de chariot de bouffe) ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ah enfin tu l'admets!!! Des serveuses de l'air....c'est tout ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attention bcp portent du toc, des fausses ceintures en or du marché...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| qui sont garante de la securite et du confort des passager qd meme j'ai vu une hotesse se faire insulter par un mec en manque de nicotine sur un vol de 24h j'aurai pas aime etre a sa place ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la religion est un affaire personnelle, imposer quelque chose à un citoyen c'est le rendre esclave. bref l'arabie saoudite est le premiers pays responsable des islamophobes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine les 3roubya exhibant les bijoux de familles! Oui j'ai l'esprit tordu désolée! ![]() |
|
| |||
| |||
| slm moi j'ai po vu l reportage!! c'est possible d l voir!! ou?? sur l site mm nn?? merci boussa |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 11h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 21h08 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 17h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |