| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Va sur le site de M6 sinan ya des redif dans la semaine mais je sais pas quand exactement mais sa doit passer tard a mon avis |
|
| ||||
| ||||
| grave...pas besoin de sortir de saint cyr pour servir a manger aux passagers!!!! mais bon |
|
| ||||
| ||||
| la frustration engendre l'envie c'est pour ça qu'elle achètent beaucoup de sous vetements mais bon je vois pas le soucis ils adorent exagerer les journalistes surtout en ce qui concerne l'islam... |
|
| ||||
| ||||
| La rediffusion c'est ce mardi ,c'est tard vers 1h du matin.Voila. |
|
| |||
| |||
| Ce poste tournent plus aux règlement de compte sur l'Arabie Saoudite. Ils vous méprise, vous les méprise, on peut clore le débat. Pour l'instant c'est bien les Marocaines qui se donnent aux Saoudiens, alors que le Marocain lui déroule le tapis rouge. Balayons devant notre porte au mieux de s'occuper des autres. A bon entendeur, salut. |
|
| |||
| |||
| Je pense que les journalistes qui ont fait ce reportage, sont jalouses des conditions de la femme en Arabie, en effet j'y ai vecu plus d'un an, et je ne me suis jamais sentie aussi femme, respectee, et distinguee. Je suis francaise, feministe et je souhaite a toute les femmes de pouvoir vivre un jour au royaume et de savoir quel est le respect d'un homme pour une femme. Pour votre info, tout est fait la bas pour que les femmes puissent vivre, question shopping c est le top, et question maison, ce ne sont pas des maisons ni des appart mais des palaces. Les femmes ont tout et dominent tout meme si les hommes a l'exterieur surveille. Quant une femme parle, les hommes se taisent. Quant a la burka, elle n'existe pas en Arabie mais au Paskistan ou Afganistan, en Arabie c'est L'Abaya. Les femmes sont choyees, entre chauffeur perso et salon de the. Je crois qe vous n'imaginez pas et que vous ne pouvez imaginer tant que vous n'y avait pas vecu. Je crois que ces journalistes ont surtout etaient surprises par un mode de vie qu elles ne connaissent pas. Vivre dans un pays musulman est different de l'occident. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 autre petite remarque sur les champs aussi malheureusement il s'avère kon retrouve encore "des" marocaines...... J'ai bossé a 2 pas des champs elysees pendant 2 ans. Les ambassades du koweit des emirates... nous envoyaient leurs protégés car je parlais arabe et du coup je pouvais leur expliquer les médicaments etc... Et une des raisons pr lakelle je suis partie de ce job est l'amalgame ke ces saoudiens font entre "les marocaines" kils connaissent et fréquentent et nous,autres, ki n'avont(Dieu merci) rien a voir avec elles.... c t du harcèlement. leur regards,leurs sous entendus, tout était tordu...... il ne se génait pas pr me demander si j'avais des copines ki.... J'ai u beau appeler les ambassades pr leur dire, pas d'amélioration. Mieux vaut rester loin de ces tarés!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() AHAHAHAHA c la meilleure celle ci ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et direct si elles sont seules VOILEES et juste en train d'attendre leur père qui vient les chercher en voitures les mecs direct les assimulent à des putes voir des chiennes et font leur crevard tfouuuuuuuuuuu autour d'elles q"elle bande de pervers ils ont une mentalité trop perverse c dégoutant je plains les femmes qui vivent là bas de tout mon coeur ![]() et comme si ça suffisait pas ils exigent d'elles q"elles aient des dessous très sexy wallah c abusé et vive leur "islam" ![]() Dernière modification par laeila2004 ; 14/04/2008 à 20h36. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Des eglises bientot en arabie saoudite | zahwani | Actualités marocaines | 257 | 07/04/2008 12h15 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| Carla Bruni n'est pas la bienvenue en Arabie Saoudite | afoullousse | Actualités marocaines | 154 | 16/01/2008 18h01 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 09h22 |