|
| ||||
| ||||
| Salam aleikum, voilà quelqu'un peut il me dire si Angoulême a une communauté musulmane importante ? y a t il des mosquées ? quels sont les quartiers à dominante maghrébine ? est ce -qu'il ya des gzers ? etc.... je suis à la recherche d'infos sur cette ville car je vais peut-être y faire une formation et j'aimerais savoir où est-ce que je vais atterir !!! Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| ?? c'est une blague ou tu te trompes parce que Angoulême c'est en pleine campagne !! |
|
| ||||
| ||||
| je sais que angouleme a ete batie par les musulmans qui l'ont appelee "al roulam " au depart ( pour la petite info ) sinon je sais pas si aujourd'hui il y a beaucoup de musulmans mais c sur il y a des mosquees. |
![]() |
| Tags |
| angoulême, islam, musulman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils faut exterminer les musulmans | erdag | Au fil de l'actu | 74 | 09/07/2008 16h59 |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 12h10 |
| Livingstone:Les musulmans de Londres souffrent de "graves discriminations" | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 02/03/2008 22h56 |
| Fraudes à l'Exécutif des musulmans | F3006 | Maroc / Belgique | 17 | 02/02/2007 22h54 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Au fil de l'actu | 0 | 12/09/2006 10h06 |