|
| ||||
| ||||
| le PSG en L2 , ça ne leur fera pas de mal !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| vive le derby l'année prochaine contre chateauroux lol |
|
| ||||
| ||||
| bravo les caennais mon pauvre mari seul supporters de PSG !! hier le pauvre il etais au match avec des membres de ma famille tous a fond pour cean ca été ca féte crcrcrcrcrcrcr !!!! le copain de ma cousine lui a méme offert l'echarpe de caen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| PSG en ligue 2 les caennais sont sauvé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On descendra pas...ça va être dur mais il reste 4 matchs à jouer, donc c'est pas fini. Avec Lens, on a plus notre destin entre nos mains, s'ils gagnent leur 4 matchs on est bais* Il faut espérer que ce soir Bordeaux batte toulouse (qui galère tjs au stadium). Et que nous même allions les battre chez eux. Bref, on a pas le droit de se dire que c'est terminé tant que mathématiquement ça ne l'est pas. "Allez Paris, allez Paris, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seul, car nous deux c'est pour la vie" T'as oublié ça MT??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bravo les supporters ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis..... j'ai bien fait d'anticiper avec ce post ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse tombé, c'est presque mort vu l'état d'esprit de Paris et surtout son jeu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout a fait mon mari va payer moins chéres les places ca a du bon la ligue 2 |
![]() |
| Tags |
| football, ligue 2, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture du sommet de la Ligue arabe à Damas | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 18/06/2008 14h58 |
| Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. | Kebaily | Forum Général | 0 | 06/04/2008 23h53 |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 15h21 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h43 |
| La ligue tunisienne des droits de l'homme interdite de congrès par la police | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2006 10h56 |