|
| |||
| |||
| Comment peut on penser que psg puisse se sauver, pour moi je n'ai quasiment plus aucun doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Sinon franchement, on a rien à envier à Sochaux, Toulouse et Auxerre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
profite ca va po etre long 4 matchs s'est vite passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" si on descend en 2eme ligue , on v s descend " |
|
| ||||
| ||||
| C'est c'est une phrase qui fait flipper quand on sait que la fierté d'une frange de supporter peut les amener a commettre des choses impensables en cas de descente... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c à cause de lui , c une merde . mais bon pas au point de le cramé le pauvre |
|
| |||
| |||
| Certains doivent à présent prier pour que paris reste en L1 |
|
| ||||
| ||||
| PSG : Fernandez en renfort ? Rédaction Football365 - dimanche 20 avril 2008 - 13h59 Malgré le démenti apporté samedi par le président Alain Cayzac, des rumeurs de plus en plus insistantes feraient état de la possible venue de Luis Fernandez au PSG pour aider le club parisien à assurer son maintien. Le serpent de mer Luis Fernandez refait surface. Malgré le démenti apporté par Alain Cayzac - qui a également renouvelé sa confiance à Paul Le Guen - après la déconvenue à Caen samedi soir (défaite 3-0), l'ancien entraîneur parisien aurait eu des contacts téléphoniques avec la direction du PSG pour aider le club à assurer son maintien lors des quatre dernières journée de L1. Moi je suis POUR... Le Guen ne peut plus rien au jour d'aujourd'hui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
meme capello et mourinho réuni ne peuvent plus rien faire, le psg na pas de fond de jeu c'est ça leur probleme comparé aux autres équipes concernés par la relégation |
![]() |
| Tags |
| football, ligue 2, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture du sommet de la Ligue arabe à Damas | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 18/06/2008 14h58 |
| Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. | Kebaily | Forum Général | 0 | 06/04/2008 23h53 |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 15h21 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h43 |
| La ligue tunisienne des droits de l'homme interdite de congrès par la police | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2006 10h56 |