Citation:
Envoyé par oujdanice Moi je n'oublie pas que le PSG en 99 a laisser le titre a Bordeaux
L' OM recevra Strasbourg la dernière journée du championnat, de quoi rendre la monnaie de la pièce.
ALLEZ L'OM!!! |
Strasbourg...de quoi tu nous parles, c'est mort pour eux, ça va se jouer entre Paris, Lens et Toulouse...
ps: Che7 pour le titre en 99
Citation:
Envoyé par oujdanice A choisir Je préfère voir le PSG en L2 |
Supporter en carton...:eeeeeeeeeeeeek:
Citation:
Envoyé par Mystere-T PSG : Fernandez en renfort ?
Rédaction Football365 - dimanche 20 avril 2008 - 13h59
Malgré le démenti apporté samedi par le président Alain Cayzac, des rumeurs de plus en plus insistantes feraient état de la possible venue de Luis Fernandez au PSG pour aider le club parisien à assurer son maintien.
Le serpent de mer Luis Fernandez refait surface. Malgré le démenti apporté par Alain Cayzac - qui a également renouvelé sa confiance à Paul Le Guen - après la déconvenue à Caen samedi soir (défaite 3-0), l'ancien entraîneur parisien aurait eu des contacts téléphoniques avec la direction du PSG pour aider le club à assurer son maintien lors des quatre dernières journée de L1. Moi je suis POUR... Le Guen ne peut plus rien au jour d'aujourd'hui... |
Moi je suis CONTRE...quel intérêt de faire venir un entraineur pour 4 journées...un entraineur qui a déjà échoué au PSG. J'aime bien Luis mais si c'est pour ramener un Le Guen bis ba non...
Et puis, Luis n'a rien à perdre, si le PSG se maintient c'est un héro, si le PSG descend c'est normal "Qu'aurais-je pu faire en 4 matchs"...trop facile je trouve
Citation:
Envoyé par AVICENNE84 meme capello et mourinho réuni ne peuvent plus rien faire, le psg na pas de fond de jeu c'est ça leur probleme comparé aux autres équipes concernés par la relégation |
Tu délires là, dis moi combien d'équipes de L1 peuvent parler de fond de jeu :eeeeek:
Fond de jeu, fond de jeu, fond de jeu, on dirait que vous oubliez dans quelle championnat on est...Bordeaux qui est pourtant 2ème est très critiquée à ce sujet.
Et puis, d'une manière générale, pour les équipes de bas de tableau, qq soit le championnat, le talent et le jeu n'ont pas été au rendez vous, ça se joue à la gniac et au mental