Le PSG en Ligue 2

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Sport

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2008, 17h23
Par défaut Re : Le PSG en Ligue 2

Moi je n'oublie pas que le PSG en 99 a laisser le titre a Bordeaux
L' OM recevra Strasbourg la dernière journée du championnat, de quoi rendre la monnaie de la pièce.
ALLEZ L'OM!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 18h01
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par oujdanice Voir le message
L' OM recevra Strasbourg la dernière journée du championnat, de quoi rendre la monnaie de la pièce.
ALLEZ L'OM!!!
Surtout que l'OM jouera la C1 jusqu'a la derniere journee
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 18h43

A choisir Je préfère voir le PSG en L2
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h10
Original Gangsta

Citation:
ALLEZ L'OM!!!
Strasbourg...de quoi tu nous parles, c'est mort pour eux, ça va se jouer entre Paris, Lens et Toulouse...

ps: Che7 pour le titre en 99

Citation:
A choisir Je préfère voir le PSG en L2
Supporter en carton...:eeeeeeeeeeeeek:

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
PSG : Fernandez en renfort ?

Rédaction Football365 - dimanche 20 avril 2008 - 13h59

Malgré le démenti apporté samedi par le président Alain Cayzac, des rumeurs de plus en plus insistantes feraient état de la possible venue de Luis Fernandez au PSG pour aider le club parisien à assurer son maintien.

Le serpent de mer Luis Fernandez refait surface. Malgré le démenti apporté par Alain Cayzac - qui a également renouvelé sa confiance à Paul Le Guen - après la déconvenue à Caen samedi soir (défaite 3-0), l'ancien entraîneur parisien aurait eu des contacts téléphoniques avec la direction du PSG pour aider le club à assurer son maintien lors des quatre dernières journée de L1.

Moi je suis POUR... Le Guen ne peut plus rien au jour d'aujourd'hui...
Moi je suis CONTRE...quel intérêt de faire venir un entraineur pour 4 journées...un entraineur qui a déjà échoué au PSG. J'aime bien Luis mais si c'est pour ramener un Le Guen bis ba non...

Et puis, Luis n'a rien à perdre, si le PSG se maintient c'est un héro, si le PSG descend c'est normal "Qu'aurais-je pu faire en 4 matchs"...trop facile je trouve

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
meme capello et mourinho réuni ne peuvent plus rien faire, le psg na pas de fond de jeu c'est ça leur probleme comparé aux autres équipes concernés par la relégation
Tu délires là, dis moi combien d'équipes de L1 peuvent parler de fond de jeu :eeeeek:

Fond de jeu, fond de jeu, fond de jeu, on dirait que vous oubliez dans quelle championnat on est...Bordeaux qui est pourtant 2ème est très critiquée à ce sujet.

Et puis, d'une manière générale, pour les équipes de bas de tableau, qq soit le championnat, le talent et le jeu n'ont pas été au rendez vous, ça se joue à la gniac et au mental
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h25
Roi sans Couronne

Citation:
Envoyé par djabdel75 Voir le message
Strasbourg...de quoi tu nous parles, c'est mort pour eux, ça va se jouer entre Paris, Lens et Toulouse...

ps: Che7 pour le titre en 99

Supporter en carton...:eeeeeeeeeeeeek:

Moi je suis CONTRE...quel intérêt de faire venir un entraineur pour 4 journées...un entraineur qui a déjà échoué au PSG. J'aime bien Luis mais si c'est pour ramener un Le Guen bis ba non...

Et puis, Luis n'a rien à perdre, si le PSG se maintient c'est un héro, si le PSG descend c'est normal "Qu'aurais-je pu faire en 4 matchs"...trop facile je trouve

Tu délires là, dis moi combien d'équipes de L1 peuvent parler de fond de jeu :eeeeek:

Fond de jeu, fond de jeu, fond de jeu, on dirait que vous oubliez dans quelle championnat on est...Bordeaux qui est pourtant 2ème est très critiquée à ce sujet.

Et puis, d'une manière générale, pour les équipes de bas de tableau, qq soit le championnat, le talent et le jeu n'ont pas été au rendez vous, ça se joue à la gniac et au mental
justement aucune équipe n' a un jeu dans ce championnat tout pourri c pour ça que je ne regarde pas mais inchallah que le psg descend lol
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h53
Original Gangsta

Citation:
justement aucune équipe n' a un jeu dans ce championnat tout pourri c pour ça que je ne regarde pas mais inchallah que le psg descend lol
Ca je peux le comprendre
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h58
Original Gangsta

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Bordeaux...92ème Yohaaaaaaaaan Micoud !!!!!!!!!!!!!

Che7 à vous tous, le destin vient de lacher une esquisse de sourire...On va battre Auxerre au Parc, et on va aller taper Toulouse chez eux comme l'année dernière

Le PSG restera en ligue 1 c'est moi qui vous le dis
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h59
Roi sans Couronne

Citation:
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Bordeaux...92ème Yohaaaaaaaaan Micoud !!!!!!!!!!!!!

Che7 à vous tous, le destin vient de lacher une esquisse de sourire...On va battre Auxerre au Parc, et on va aller taper Toulouse chez eux comme l'année dernière

toujours optimiste a ce que je vois djabel lol
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 20h59
Bladinaute averti

Citation:

Et le goalaverage ?
Et l'absence d'occasions pour le pSg ?

je suis toujours aussi sceptique (c'est un euphémisme ) sur la permanence du PSG dans notre belle ligue orange
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 21h04
Original Gangsta

Citation:
toujours optimiste a ce que je vois djabel lol
t'inquiète pas pour moi

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Et le goalaverage ? :rollleyes:
Et l'absence d'occasions pour le pSg ?

je suis toujours aussi sceptique (c'est un euphémisme :rollleyes sur la permanence du PSG dans notre belle ligue orange :-D
Quoi le goalaverage? On finira pas à égalité avec eux...ils vont perdre leur 2 derniers match au stadium...et puis t'as aussi Lens qui va jouer Lille et Bordeaux...Bref, des 3 on a le meilleur calendrier
Réponse avec citation
Réponse

Tags
football, ligue 2, psg

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouverture du sommet de la Ligue arabe à Damas petitbijou Actualités marocaines 23 18/06/2008 15h58
Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. Kebaily Forum Général 0 07/04/2008 00h53
Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros zigotino Actualités marocaines 12 07/02/2008 16h21
Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester christiano Forum Sport 0 18/10/2006 01h43
La ligue tunisienne des droits de l'homme interdite de congrès par la police Skikdi Actualités marocaines 0 31/05/2006 11h56

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33