|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas vraiment le calendrier qui inquiète, mais l'équipe, les joueurs, le jeu, l'ambiance..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute maniere meme si Paris reste en L1,l'an prochain se sera pareil...suffit de voir le classement de paris ces dernieres années. Ils feraient mieux d'aller faire un tour en L2 :p Allez l'OM |
|
| ||||
| ||||
| psg ds le noir total je c pas comment ils vont faire pour remporter leur 4 derniers match .... la ligue 2 leur tent grave la main ... |
|
| ||||
| ||||
| Ca se rapproche la ligue 2 pour le PSG, j'espere qu'il vont se maintenir qu'on continue a regarder le derby OM-PSG au moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne a le niveau du niveau du psg ds le film trois zeros demi finale de ldc, stars, soirées........ |
|
| ||||
| ||||
| il faut préparé un cercueil a la taille de cette équipe.car meme en faisant du bouche a bouche a cette équipe ca ne servirait a rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis pour Lyon et l'Om dont ca va Ce qui m'a fait rire c'est ça au infos :"si on descend on vous descend ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Foot - L1 - Paris-SG - Ginola a un plan David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end. L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts). |
![]() |
| Tags |
| football, ligue 2, psg |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouverture du sommet de la Ligue arabe à Damas | petitbijou | Actualités marocaines | 23 | 18/06/2008 14h58 |
| Les USA et Israël ont interdit la ligue de défense juive mais pas la France. | Kebaily | Forum Général | 0 | 06/04/2008 23h53 |
| Les droits TV de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange pour 668 millions d'euros | zigotino | Actualités marocaines | 12 | 07/02/2008 15h21 |
| Ligue des Champions: larges victoires de Lyon, le Real et Manchester | christiano | Forum Sport | 0 | 18/10/2006 00h43 |
| La ligue tunisienne des droits de l'homme interdite de congrès par la police | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2006 10h56 |