| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salaaam. Besmellah. Quelles compagnies pouvez-vous me conseiller pour des vols de ligne longs depuis la France (ou éventuellement le Maroc). Qatar airlines? Gulf air? Qui propose les meilleurs services? et surtout, je risque d'avoir une escale à Dubhai ou à Bahrain, et je veux passer ces quelques heures dans les meilleures conditions, que me conseillez-vous?
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gulf Air: pourri Qatar Airways: nickel ![]() Emirates: je connais pas mais j'ai eu de très bons échos J'ai pris Qatar Airways pour aller à HK et j'ai trouvé le service de très bonne qualité donc je ne saurais que te le recommander |
|
| ||||
| ||||
| Super! merci bcp à tous! ![]()
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| mystère krkrkrkkr ![]()
|
| ||||
| ||||
| méchant garçon va même pas tu ve nous laisser rêver avec toi ![]() ![]() bessaha d'avance en tt cas et profites en pour toi et pour nous reviens avec plein de souvenirs à partager avec nous ![]()
|
| ||||
| ||||
| Allah ya3tek sa7a a lalla!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unis vont vendre 20 milliards de dollars d'armes au Golfe | Skikdi | Actualités marocaines | 15 | 22/05/2008 00h58 |
| La faiblesse du dollar place les économies du golfe Persique devant un dilemme | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 20/11/2007 15h15 |
| les pays du Golfe investissent massivement au Maroc. | aladin60 | Actualités marocaines | 3 | 06/09/2007 19h35 |
| Sécurité des compagnies aériennes:tout savoir par Obssat.com | aladin60 | Voyages - Bons plans | 0 | 28/05/2007 12h57 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Actualités marocaines | 1 | 18/05/2007 15h12 |