| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n ai pas cette habitude de traiter le mal par le mal comment tu fais ![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'orient à elle aussi sa vision , Occident = Il parle de Terroriste et d'islamiste Orient = Il parle de Colons et de croisés |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non .. en orient ils parlent de sionistes ... ![]() le dernier mot à la mode ... c'est plus tendance ....et au moins on peut cacher derriere un "eventuel antisémitisme" pour certains ... Les roumis (les chrétiens de Rome) c'est rétro .. dommage Pour moi islamiste est un terme correct ... C'est un musulman qui pratique, dans sa totalité, sa foi musulmane .. (définition du dico) Qu'il soit devenu péjoratif .. c'est la manipulation médiatique Dernière modification par itrophe ; 15/04/2008 à 12h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, donc je préférerais des articles et sources plus sérieuses si possible ?C'est l'habitude, tu soigne tout comme cela ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Je ne met pas tout le monde dans le meme panier, rassure toi, cependant bp entachent malheureusement les bonnes analyses qui peuvent être faites (procès d'intention, raccourci simplistes, généralités, haine, etc; je ne t'apprend rien), c'est un fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment Barack Obama a appris à aimer Israël tien déjà ceux là il reste l'autre je n'arrive pas à le retrouver
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
http://video.google.fr/videoplay?doc...40417688176823 faut voir cette vidéo ! c'est très intéressant et elle remet les idées en place à certains ... comme toi !Citation:
mdrrrrrrrr le "absolument personne" m'a tué ! si seulement tu savais toutes les personnes dans ce monde pourri qui voit en Israel un Etat illégal et terroriste ... des gens qui parfois sont aux antipodes de l'islam et des musulmans ... mais comme évidemment tu ne fréquentes pas les associations pro-palestiniennes par exemple ,que tu n'es abonné qu'à ce que le journal télé peut t'apporter , tu ne peux que croire que tous ceux qui sont antisionnistes sont "barbus et musulmans" ! triste ...un très bel article de Lindell à lire ici : http://www.temoignagechretien.fr/jou...12&categ=Edito un autre de Gidéon Levy tout aussi pertinent même s'il date de 2006 : http://www.e-torpedo.net/article.php3?id_article=865 oups ! Lindell et Levy sont des musulmans déguisés ... |
![]() |
| Tags |
| iran, israel, liban |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! | sidimo | Actualités internationales | 35 | 17/08/2008 16h48 |
| 13.2 Liste D’innovations Et Transgressions | Sidiyoucha | Forum Islam | 64 | 07/08/2007 16h23 |
| Iran: la montée des périls | antiphoiê | Actualités marocaines | 38 | 28/04/2006 18h44 |
| Dieudonné opère un tri entre les victimes | ptitprince | Forum Général | 55 | 25/04/2006 18h07 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |