L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 11h48
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : L’Iran entraîne le Hezbollah contre Israël…

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Traiter le mal par le mal

Je ne nie pas l'influence des juifs aux US, cependant le financement de campagne est un sujet ultra sensible et sécurisé, c'est possible que les juifs aient financés des campagnes, mais je ne pense pas qu'ils soient les seuls (les lobby petroliers tel Exon Mobil, etc sont bien bien plus puissants en terme d'influence [on comprend ainsi pourquoi on les apelle les "vrais "dirigeants de ce monde ] , mais si tu as des sources ou des articles relayant une influence quelconque au sein de l'administration bush ou du congrès cela m'intéresserait)
je sais que t plu balaise que moi en informatique et recherche du net, il y a des postes qui ont été postés même ici sur bladi dc pren le temps de le retrouver

je n ai pas cette habitude de traiter le mal par le mal comment tu fais

Vieux 15/04/2008, 11h48

Citation:
Traiter le mal par le mal

Je ne nie pas l'influence des juifs aux US, cependant le financement de campagne est un sujet ultra sensible et sécurisé, c'est possible que les juifs aient financés des campagnes, mais je ne pense pas qu'ils soient les seuls (les lobby petroliers tel Exon Mobil, etc sont bien bien plus puissants en terme d'influence [on comprend ainsi pourquoi on les apelle les "vrais "dirigeants de ce monde ] , mais si tu as des sources ou des articles relayant une influence quelconque au sein de l'administration bush ou du congrès cela m'intéresserait)
Ta vision est celle de l'occident,

L'orient à elle aussi sa vision ,

Occident = Il parle de Terroriste et d'islamiste
Orient = Il parle de Colons et de croisés
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 11h59
itrophe

Citation:
Envoyé par Palmeraie Voir le message
Ta vision est celle de l'occident,
Occident = Il parle de Terroriste et d'islamiste
Orient = Il parle de Colons et de croisés
Salut Palmeraie
Non .. en orient ils parlent de sionistes ...
le dernier mot à la mode ... c'est plus tendance ....et au moins on peut cacher derriere un "eventuel antisémitisme" pour certains ...
Les roumis (les chrétiens de Rome) c'est rétro .. dommage

Pour moi islamiste est un terme correct ... C'est un musulman qui pratique, dans sa totalité, sa foi musulmane .. (définition du dico)
Qu'il soit devenu péjoratif .. c'est la manipulation médiatique

Dernière modification par itrophe ; 15/04/2008 à 12h01.
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
je sais que t plu balaise que moi en informatique et recherche du net, il y a des postes qui ont été postés même ici sur bladi dc pren le temps de le retrouver

je n ai pas cette habitude de traiter le mal par le mal comment tu fais

A vrai dire je me méfie un peu des analyses bladinesques , donc je préférerais des articles et sources plus sérieuses si possible ?

C'est l'habitude, tu soigne tout comme cela
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h14

Citation:
A vrai dire je me méfie un peu des analyses bladinesques , donc je préférerais des articles et sources plus sérieuses si possible ?

C'est l'habitude, tu soigne tout comme cela
ce n est pas gentil ça pour les bladinautes surtout que tu as participé à ce topic toi aussi et tu étai d'accord avec certains Nancy entre autre, la cerise avait étalé une analyse très interessante et l'échangeentre Sarah et elle l'était tout autant
Vieux 15/04/2008, 12h16
Bladinaute averti

Citation:
ce n est pas gentil ça pour les bladinautes surtout que tu as participé à ce topic toi aussi et tu étai d'accord avec certains Nancy entre autre, la cerise avait étalé une analyse très interessante et l'échangeentre Sarah et elle l'était tout autant
Je ne met pas tout le monde dans le meme panier, rassure toi, cependant bp entachent malheureusement les bonnes analyses qui peuvent être faites (procès d'intention, raccourci simplistes, généralités, haine, etc; je ne t'apprend rien), c'est un fait
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h17

Citation:
Je ne met pas tout le monde dans le meme panier, rassure toi, cependant bp entachent malheureusement les bonnes analyses qui peuvent être faites (procès d'intention, raccourci simplistes, généralités, haine, etc; je ne t'apprend rien), c'est un fait
Ces Juifs américains qui sont un danger pour Israël par Akiva Eldar

Comment Barack Obama a appris à aimer Israël

tien déjà ceux là il reste l'autre je n'arrive pas à le retrouver
Vieux 15/04/2008, 12h19
Bladinaute averti

Citation:
Merci grandbijou
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 12h36

Citation:
Envoyé par itrophe Voir le message
Salut Palmeraie
Non .. en orient ils parlent de sionistes ...
le dernier mot à la mode ... c'est plus tendance ....et au moins on peut cacher derriere un "eventuel antisémitisme" pour certains ...
Les roumis (les chrétiens de Rome) c'est rétro .. dommage

Pour moi islamiste est un terme correct ... C'est un musulman qui pratique, dans sa totalité, sa foi musulmane .. (définition du dico)
Qu'il soit devenu péjoratif .. c'est la manipulation médiatique
C'est comme le mot islamisme , il peuvent se cacher dériére une eventuelle islamophobie
Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 17h31
الثورة حتى النصر

Citation:
Envoyé par AAbdoullah Voir le message
Primo : on parle ici du Hezbollah et de son soutien Iranien, je ne vois donc pas ce que Israël vient faire là dedans ...

Ensuite, désolé mais la plupart de la communauté internationale a officiellement reconnu le Hezbollah ainsi que le Hamas comme étant des organisations terroristes, c'est un fait qu'on ne peut nier.
la majorité n'a pas toujours raison ! je te remets ici le lien qu'a donné précédement zigotino et qui est très pertinent sur le Hezbollah et la façon dont il est perçu par les chrétiens ou athés libanais :

http://video.google.fr/videoplay?doc...40417688176823

faut voir cette vidéo ! c'est très intéressant et elle remet les idées en place à certains ... comme toi !

Citation:
Et enfin, d'après toi, qui reconnait officiellement Israël comme étant un "pays terroriste" ?? Absolument personne si ce n'est que les organisations réellement terroristes comme le hamas ou le hezbollah ou encore des états pourris comme l'Iran ou la Syrie qui sont bien bien loin de représenter l'essentiel de la communauté internationale.

mdrrrrrrrr le "absolument personne" m'a tué ! si seulement tu savais toutes les personnes dans ce monde pourri qui voit en Israel un Etat illégal et terroriste ... des gens qui parfois sont aux antipodes de l'islam et des musulmans ... mais comme évidemment tu ne fréquentes pas les associations pro-palestiniennes par exemple ,que tu n'es abonné qu'à ce que le journal télé peut t'apporter , tu ne peux que croire que tous ceux qui sont antisionnistes sont "barbus et musulmans" ! triste ...

un très bel article de Lindell à lire ici :

http://www.temoignagechretien.fr/jou...12&categ=Edito

un autre de Gidéon Levy tout aussi pertinent même s'il date de 2006 : http://www.e-torpedo.net/article.php3?id_article=865

oups ! Lindell et Levy sont des musulmans déguisés ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
iran, israel, liban

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le président iranien défie les puissances nucléaires de l'Onu: à bas l'hypocrisie ! sidimo Actualités internationales 35 17/08/2008 16h48
13.2 Liste D’innovations Et Transgressions Sidiyoucha Forum Islam 64 07/08/2007 16h23
Iran: la montée des périls antiphoiê Actualités marocaines 38 28/04/2006 18h44
Dieudonné opère un tri entre les victimes ptitprince Forum Général 55 25/04/2006 18h07
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33